Vampires Wars

Serez-vous un vampire ou un loup-garou ? Vampires Wars est un forum RP inspiré du JDR La Mascarade (White Wolf). Rejoignez la Camarilla, le Sabbat ou les Lycans dans des aventures sanglantes et romanesques !
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Complètement Sov'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sov'

Sov'


Messages : 3
PRP : 3
Date d'inscription : 31/03/2020

Complètement Sov' Empty
MessageSujet: Complètement Sov'   Complètement Sov' Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:23

Une nuit où mon sommeil était des plus enfuie dans les bras de Morphée, j'entendit une voix, comme un écho émanant d'une profonde caverne sombre et à la fois maudite.
- Viens, viiiiieeeennnns, ... te joindre à nous pauvre malheureux ! Ne sais-tu pas que c'est la faim des Hommes.. (Pas trop compris, s'il m'avait dit fin ou faim).

A mon réveil, j'avais toujours sa voix en tête et en prenant mon petit déjeuné comme d'habitude, j'ai eu des visions de vampire, loups, forêts, blood.
En arrivant dans ma chambre tout paniqué, je voulais savoir ce qu'il m'arrivait, je fit une recherche rapide sur google et boum.. J'ai atterris sur ce forum !
Aussi sombre qu'était la caverne dans mon rêve. Est-ce un cauchemar ? Je n'ai plus l'impression d'être dans mon état normal.

Ah !! Qui êtes-vous ? Pourquoi vous me dévisager comme ça ? Peut-être que les présentations s'imposent, non ?

- Salutation très chers.  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
La Voix des Siècles

La Voix des Siècles


Messages : 2593
PRP : 422
Date d'inscription : 31/03/2020
Age : 103

Complètement Sov' Empty
MessageSujet: Re: Complètement Sov'   Complètement Sov' Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:26

Bienvenue Sov'. Intéressante présentation. Laughing

J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous. Wink Attention, ça a tendance à mordre !

N'hésite pas si tu as des questions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sov'

Sov'


Messages : 3
PRP : 3
Date d'inscription : 31/03/2020

Complètement Sov' Empty
MessageSujet: Re: Complètement Sov'   Complètement Sov' Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:35

Merci ^^
La Voix des Siècles a écrit:
J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous. Wink
Le tout est d'apprendre à se connaître et s'apprécier autours de nos belles plumes.

La Voix des Siècles a écrit:
Attention, ça a tendance à mordre !
Je ferai attention ne t'en fait pas.. Je ne mords pas Razz

Ps : La couleur du cadre texte "chat-box", ça donnerait mieux en gris clair.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3457
PRP : 999
Date d'inscription : 23/03/2020

Complètement Sov' Empty
MessageSujet: Re: Complètement Sov'   Complètement Sov' Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:04

Oui parce qu’ici on mord beaucoup Twisted Evil

Bienvenue Sov Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-wars.forumactif.com
Sov'

Sov'


Messages : 3
PRP : 3
Date d'inscription : 31/03/2020

Complètement Sov' Empty
MessageSujet: Re: Complètement Sov'   Complètement Sov' Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:16

Merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Complètement Sov' Empty
MessageSujet: Re: Complètement Sov'   Complètement Sov' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Complètement Sov'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires Wars :: Présentations-
Sauter vers: