Vampires Wars

Serez-vous un vampire ou un loup-garou ? Vampires Wars est un forum RP inspiré du JDR La Mascarade (White Wolf). Rejoignez la Camarilla, le Sabbat ou les Lycans dans des aventures sanglantes et romanesques !
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation d'Alexandra

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexandra Dupuy

Alexandra Dupuy


Messages : 156
PRP : 55
Date d'inscription : 31/05/2020

Présentation d'Alexandra Empty
MessageSujet: Présentation d'Alexandra   Présentation d'Alexandra Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:15

Bonjour!

Je suis une habituée de jeux sur table, vidéos et forums.

J'ai déjà joué sur table et forum à VlM donc je connais l'ambiance.

J'apporte un grain de folie, je suis pas fan des Malkavs d'habitude mais j'ai trouvé un concept qui me plait bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Voix des Siècles

La Voix des Siècles


Messages : 2593
PRP : 422
Date d'inscription : 31/03/2020
Age : 103

Présentation d'Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alexandra   Présentation d'Alexandra Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:19

Bienvenue Alexandra Smile

Un grain de folie, quel bonheur ! On n'en a jamais assez. Razz Fais-toi plaisir avec les Malkav.

Si tu as des questions sur le fonctionnement du forum et la création de personnage, on est à ta disposition (Admin et moi notamment). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3457
PRP : 999
Date d'inscription : 23/03/2020

Présentation d'Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alexandra   Présentation d'Alexandra Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:21

Bienvenue à toi Alexandra ! Si tu as des questions n’hésites a contacter La Voix des Siècles ou moi même . Je me permet une petite question, pour nos statiques personnelles dans le staff : comment nous as tu trouvé s’il te plaît ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-wars.forumactif.com
Alexandra Dupuy

Alexandra Dupuy


Messages : 156
PRP : 55
Date d'inscription : 31/05/2020

Présentation d'Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alexandra   Présentation d'Alexandra Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:35

Merci pour cet accueil. J'ai trouvé le forum en cherchant sur le moteur de recherche de forumactif (je pense car je faisais plusieurs recherches en même temps).

J'ai posté ma fiche ici, j'espère que c'est au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix des Siècles

La Voix des Siècles


Messages : 2593
PRP : 422
Date d'inscription : 31/03/2020
Age : 103

Présentation d'Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alexandra   Présentation d'Alexandra Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:38

Merci Alexandra. Smile

On garde les fiches de personnage secrètes, je vais m'occuper de la déplacer et on va très vite revenir vers toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3457
PRP : 999
Date d'inscription : 23/03/2020

Présentation d'Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alexandra   Présentation d'Alexandra Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:40

Merci pour ta réponse Smile ( ça va bien aider la Voix des Siècles je pense parce que c’est elle qui gère la visibilité du forum)
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-wars.forumactif.com
La Voix des Siècles

La Voix des Siècles


Messages : 2593
PRP : 422
Date d'inscription : 31/03/2020
Age : 103

Présentation d'Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alexandra   Présentation d'Alexandra Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:49

En effet. ^^

Normalement, tu as désormais accès à une partie privée dans le sous-forum « Fiches de personnages ». Elle est vide, c'est là que nous mettrons ta fiche de personnage quand nous l'aurons validée. On va regarder ça Admin et moi. Est-ce que tu peux me confirmer que tu as bien accès à cette partie privée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Dupuy

Alexandra Dupuy


Messages : 156
PRP : 55
Date d'inscription : 31/05/2020

Présentation d'Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alexandra   Présentation d'Alexandra Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:04

oui, j'y ai bien accès cheers
Revenir en haut Aller en bas
La Voix des Siècles

La Voix des Siècles


Messages : 2593
PRP : 422
Date d'inscription : 31/03/2020
Age : 103

Présentation d'Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alexandra   Présentation d'Alexandra Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:06

Super !

Je me régale déjà à lire ton BG. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3457
PRP : 999
Date d'inscription : 23/03/2020

Présentation d'Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alexandra   Présentation d'Alexandra Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:09

Je peux d’ores et déjà te dire que tu as une belle plume ! Smile
Même si à moi la Voix des Siècles ne m’a pas donné l’accès Laughing
Pour le moment je ne vois qu’une toute petite erreur sur ta fiche pas méchante concernant son lieu d’habitation qui n’est pas sur le territoire Malkavien mais rien qui ne puisse être rectifié rapidement . As tu vus ce sujet? https://vampires-wars.forumactif.com/t23-carte-des-differents-territoires
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-wars.forumactif.com
La Voix des Siècles

La Voix des Siècles


Messages : 2593
PRP : 422
Date d'inscription : 31/03/2020
Age : 103

Présentation d'Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alexandra   Présentation d'Alexandra Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:12

Shocked Mais comment est-ce possible, Admin ? Tu n'es donc pas omniscient et omnipotent ?

Je vais réparer cette erreur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3457
PRP : 999
Date d'inscription : 23/03/2020

Présentation d'Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alexandra   Présentation d'Alexandra Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:16

Je pourrais me donner moi même les accès ... mais à la place tu seras fouettée pour cet odieux oubli... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-wars.forumactif.com
La Voix des Siècles

La Voix des Siècles


Messages : 2593
PRP : 422
Date d'inscription : 31/03/2020
Age : 103

Présentation d'Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alexandra   Présentation d'Alexandra Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:19

Désolée Alexandra, l'administration n'est pas présentable sur ce forum. Smile Mais ne t'inquiète pas, je suis là, moi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Dupuy

Alexandra Dupuy


Messages : 156
PRP : 55
Date d'inscription : 31/05/2020

Présentation d'Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alexandra   Présentation d'Alexandra Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:34

Je ne dirai rien et je ne prendrai pas partie, j'ai pas envie de me retrouver avec une meute de garous en bas de chez mon perso.

Je viens de faire un petit tour sur Google Map et le quai de Valmy est sur le canal st Martin et pas sur la Seine à proprement parler, my bad. Mais c'est dans le 10ème arrondissement, effectivement très près du 19ème. C'est théoriquement sur le territoire Malkav si Paris est divisé selon les arrondissements (zone bleu clair). Mais s'il faut que je change l'adresse pas de soucis, je changerai un peu de texte aussi.

Enfin je ferai ça quand je verrai ma fiche, elle est sous un sort de dissimulation en ce moment. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 3457
PRP : 999
Date d'inscription : 23/03/2020

Présentation d'Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alexandra   Présentation d'Alexandra Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:37

Il faut juste un coup de baguette magique et elle réapparaîtra Smile c’est un coup des Nosferatu ça je suis sur ... ^^

On va te la faire apparaître dans ta partie privée pour que tu puisse faire au minimum la modif demandée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-wars.forumactif.com
La Voix des Siècles

La Voix des Siècles


Messages : 2593
PRP : 422
Date d'inscription : 31/03/2020
Age : 103

Présentation d'Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alexandra   Présentation d'Alexandra Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:50

J'ai recréé ta fiche dans ta partie privée. On peut continuer la discussion là-bas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan

Leviathan


Messages : 279
PRP : 85
Date d'inscription : 11/04/2020

Présentation d'Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alexandra   Présentation d'Alexandra Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:11

Salutations !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Dupuy

Alexandra Dupuy


Messages : 156
PRP : 55
Date d'inscription : 31/05/2020

Présentation d'Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alexandra   Présentation d'Alexandra Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:08

Heureuse de faire ta connaissance également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alexandra   Présentation d'Alexandra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Alexandra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Angèle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires Wars :: Présentations-
Sauter vers: