Vampires Wars

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 Aide à la création de votre personnage

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MessageSujet: Aide à la création de votre personnage    Aide à la création de votre personnage  Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:12

Tout d'abord il faut savoir que si vous ne connaissez pas un minimum l'univers... Votre personnage a de grandes chances de finir hors sujet... Il est aisé de créer un vampire... Mais pas forcément le bon vampire... Si on tente de me recréer Edward Cullen ou Kuran Kaname cela risque de poser problème dès le départ...Prenez en compte les enjeux et les philosophies de chaque race et s’il vous plaît jouez le jeu... Car il s'agit là de role play et non d'un roman. N'oubliez pas qu'un personnage au début est généralement faible... Vous pouvez par l'intermédiaire des tests le renforcer. Il ne s'agit donc pas d'histoire que vous créez selon vos propres règles avec un personnage principal qui est un héros ou pas... Il s'agit là d'incarner le personnage que l'on créer. L'on devient ce dernier. Les styles d'écritures les plus aptes sont donc : La première personne et la troisième personne omnisciente telle la conscience de votre personnage ou l'ange gardien qui est toujours à ses cotés.Là nous parlons de rp... Et pas de comment on crée un personnage... Mais c'est parce que le processus de créations diffère s’il s'agit de rôle play ou bien d'écriture d'une nouvelle seule ou à plusieurs, d’une fan fiction voir même d’un roman...
Rentrons dans le vif du sujet... Le procédé de création d'un personnage... Déjà qu'est-ce qu'un bon personnage ? C'est un personnage qui va évoluer... Il n'est donc pas fixe. Ce que vous écrivez est la base, c'est comment il est quand il arrive, mais aux cours des événements il se doit de changer. Un personnage qui ne change pas, n'évolue pas, devient rapidement lassant et inintéressant...

Il faut un personnage original... C'est à dire qui soit différent si possible des stéréotypes les plus courants...

- Le prince charmant => Synonymes de perfection et généralement le stéréotype emprunté par le gros bill, le héros est un être qui est parfait ou doit le devenir. Sa puissance est écrasante, il est beau, riche, intelligent, romantique, juste, équilibré, ne souffrant que de très peu de tare. Bref l'incarnation de toutes les qualités. Le stéréotype à éviter y compris dans un mélange. Trop de perfection rend le personnage complètement sans intérêt et totalement imparfait.

- Le rebelle au grand cœur => Contre le monde en général ou contre un individu qu'il juge tyrannique ce genre de rebelle est le type même de celui qui veut tout changer à tout prix pour le bien de tous... Le problème ? Sans équivoque c'est un manque de créativité. Effectivement c'est le genre de personnalité la plus jouée. La plus appréciée. Sa cause est juste et on la soutient. Mais on est sur un forum de rp où il y a plusieurs personnages, il est fort a parier que ce dernier manque d'originalité.

- Le vengeur => Le personnage qui cherche à se venger... Encore un grand classique... A éviter d'urgence.

- Le pleureur => Le personnage qui passe son temps à se trouver monstrueux… Encore un classique... Revenu à la mode grâce à "Cannard WC" ce genre de personnage est d'une incohérence quasi-totale avec l'univers de ce forum. Néanmoins même si ce n'était pas le cas, il serait lui-même dans un manque cruel d'originalité. C'est un simple copié-collé.

- Le Naïf => personnage intéressant mais qui commence à s'essouffler tant il commence à être nombreux... Le naïf est le genre de personnage qu'il ne faut absolument pas jouer tel quel... Penser à le fusionner avec le vengeur ou le psychopathe cela pourrait être intéressant. Mais seul... Disons qu'il devient compliqué à rp.;;- L

- L'amnésique => Un grand classique... Un personnage amnésique qui cherche ou non son passé... Ça a tellement été joué que finalement le stéréotype a beaucoup perdu de son intérêt. Le concept était sans doute au départ bon. Mais il a été beaucoup trop joué et vu.

- Le schizophrène => Lui aussi un grand classique... Les personnschyzochyzo sont censés être compliqués... Néanmoins ils ont été trop vus… Et désormais... Bah ils ont perdu de leur superbe.

- L'orphelin => personnage abandonné, dont les parents sont morts ou qui a été chassé… Ce type de personnage aussi apparaît souvent... Souvent dans un désir de le rendre plus solitaire.

- Le solitaire => Là aussi un personnage vu et revu... Froid et éloignant tout le monde... Ce genre de personnage est complètement typique des forums.

- Le rebelle => Contre les règles auquel il est soumis, il cherche la liberté ou se croit libre... Ce type de personnage a été très joué... Trop joué...

- Le psychopathe =personnage qui est méchant... Sadique... Cruel... Qui prend plaisir à tuer... ce genre de personnage là aussi a été bien trop joué...

- Le sauvage => Spécial lycan... Ce dernier se comporte sans manière... Il est la honte de la société lycanthrope qui accepte sa nature telle quelle. Or le sauvage n'est qu'un barbare se prenant pour un loup et n'y arrivant que maladroitement. A éviter aussi.

Voila les stéréotypes majeurs observés sur les divers forum de rp... N'hésitez pas à donner un zeste de complexité... Emmêlez les divers stéréotypes... deux types de personnages mais faites en des qui ne sont pas encore vus. Et c'est dur je le conçois de créer un personnage original. Ensuite passons à l'histoire des personnages...

- Les hors course => Comme son nom l'indique, ils sont simplement hors contexte... tirant leur histoire de personnages d'un univers qu'eux-mêmes ont créé...

- Le villageois => Arrivant de province ou d'un petit village perdu.

- L'étranger => Arrivant d'un autre pays

- Le drame => personnage au passé triste... Il a souffert dans sa vie, perdant généralement jeune les personnes à qui il tient… Bref la personne qui a souffert... Stéréotype vu et revu et encore revu... Ce n'est pas le seul type d'histoire qui existe.

Bref de l'originalité... Pour avoir un bon personnage il faut un personnage qui soit original et qui soit dans la possibilité d'évoluer. Un bon personnage est un personnage contrasté. Qu'est-ce que cela veut dire ? Un personnage qui ne soit pas tout blanc ou tout noir... Quelqu'un qui se morfond sur sa nature monstrueuse alléchera plus le lecteur s’il assume néanmoins ce qu'il est et agit par lui même et non poussé par une force... Un psychopathe qui tient un joli jardin fleuri... Un tueur à gage qui reverse l'argent de ses missions à des associations caritatives. Ces personnages par contraste gagnent en profondeur et donc en grandeur... En originalité. Un bon personnage est un personnage qui éprouve des désirs et des envies... Qui a un entourage... Un personnage qui est cohérent. Un personnage qui ne réussit pas à passer la barre subtile entre le réel et l'imaginaire, qui reste à l'état de concept, de créature artificielle et théorique, est un exécrable personnage. La personne avec qui vous faiterpun rp n'éprouvera rien envers lui, il lui restera parfaitement étranger et, s'il accepte malgré tout de le suivre, ce sera avec un œil froid et indifférent. L'humain ne va qu'à l'humain. Un personnage doit être réel le temps que l'autre joue et lit. C'est par les sentiments, le comportement et les préoccupations que le personnage devient bon...

Résumons : Un bon personnage est original, ouvert à l'évolution, contrasté, a des désirs, a un entourage et est cohérent, réaliste dans ses sentiments et son comportement.

Maintenant comment le créer ce personnage ? Il y a deux choses à faire pour créer un personnage qui soit bon, original et qui colle à l'univers. L'histoire et l'identité... On est le résultat de ce que l'on a été... Néanmoins il ne faut jamais commencer par l'histoire... L'on peut avoir un thème ou une idée de personnage mais jamais au grand jamais faire l'histoire d'abord. Alors passons aux choses sérieuses !

I : Identité

1) L'âge et le sexe

Ce sont les caractéristiques de base de votre personnage. Un homme et une femme sans vouloir être sexistes ne fonctionnent pas le moins du monde pareil. Ils voient le monde de deux façons différentes... Leur sensibilité, leur physique, leur force physique, leur désir et leur résistance mentale sont complètement différents...
De même un homme âgé de plusieurs milliers d'années ne peut se comporter comme quelqu'un venant d'atteindre la vingtaine. Le dialogue est différent... Et être jeune dans sa tête ne veut pas dire être dénué de la sagesse et l'expérience acquise au fil du temps.

2) Définition

La définition du personnage est ce qu'il est dans le sens de sa nationalité... De son corps de métier (Activité principale)... De son statut social. C'est ce que l'on nomme son identité primaire. Un arrivant de Russie gardera toujours un accent russe... Quelqu'un venant de d'Amérique, de France ou autre... Ne parle que rarement le japonais par exemple. Quelqu'un qui est danseur ou gymnaste sera plus souple de quelqu'un qui est militaire néanmoins ce dernier saura par contre manier plus facilement les armes... Pour le statut social, quelqu'un qui est connu des médias peut être reconnu dans la rue par un inconnu... Tout comme quelqu'un qui est marié portera son alliance...

3) Pouvoir et capacité raciale

C'est là que rentre en jeu tout le coté surnaturel... En effet... On ne peut pas le mettre plus loin étant donné que le pouvoir est directement lié à la personnalité d'une personne... s'il avait un autre pouvoir il serait forcément psychologiquement différents voir physiquement différent... C'est à ce stade là et pas après que l'on instaure les pouvoirs. Quelqu'un qui a le pouvoir de faire bouger les choses par la pensée peut finir par devenir fainéant et ne pas aimer devoir se lever pour obtenir quelque chose. Bref... Le pouvoir aura forcément une influence psychologique.

4) Le physique

C'est extrêmement important de bien décrire physiquement votre personnage... Ayez le souci du détail sans pour autant l'appuyer trop... Assez détaillé pour pouvoir l'imaginer en trois dimensions mais pas trop pour que l'imaginaire des personnes qui rp avec vous finissent le travail. Esquissez des trais précis plutôt qu'un long et minutieux portrait. Adaptez-le à la vie et au pouvoir que vous avez décidé qu'il aurait. Évitez par exemple de faire un personnage obèse si vous désirez qu'il coure. Soyez un peu réaliste.
Éviter de faire des personnages trop parfaits physiquement... Il a peut être des excroissances... Il peut être laid... Ne faites pas un personnage qui soit forcément beau. Tout les goûts sont dans la nature il en va de même ici. Soyez réalistes dans le choix des couleurs de cheveux, des yeux de la peau... Sur les forums de rp il est vrai que j'ai souvent observé l'effervescence des personnages beaux, magnifiques ayant un air sombre pour certains pour d'autres simplement attractif... Laissez donc ça au vampire... Un personnage peut être beau... préférez décrire les contours des formes que dire directement qu'il est beau... Sauf s'il l'est vraiment. Mais n'oubliez pas... Évitez de tomber dans la facilité du personnage trop parfait. Une beauté ayant des complexes sera sans doute plus attirante qu'une femme fatale trop souvent vue.

5) L'environnement

L'environnement est quelque chose d'extrêmement important... En effet très peu de personnes vivent recluses en ermite...C'est ici la première fois que vous confrontez votre personnage à l'univers... Son cadre de vie... Là où il habite... Son bar préféré... Le restaurant où il mange tous les jours... Son émission de télé et/ou sa série favorites... L'environnement c'est aussi ses amis, collègues de travail ou autres proches... Ça peut être la voisine ou bien simplement le vendeur... Ça peut être le journaliste télévisé qui donne infos ou bien une icône montante de la musique... L'environnement forge aussi le caractère de votre personnage. Ne l'oubliez pas.
Un vampire habitant un manoir dans la forêt c'est à dire en territlycanlycan va sans doute être sujet à la paranoïa... Un lycan qui s'est offert un studio en plein centre ville risque de se sentir étouffé et un poil sur les nerfs étant donné l'endroit où il vit, sur un territoire vampire. Un mage qui vit sur une péniche aussi risque d'avoir un peu de mal à rendre discrète ses expériences ce qui peut lui faire perdre du temps... L'environnement est extrêmement important...Cela vous permet ad'entrapercevoirevoir le comportement de votre personnage... Il ne se conduit sans doute pas pareil avec sa mère qu'avec un inconnu... Dans l'intimité il est sans doute différent de quand il est au travail ou avec des amis. C'est un lieu commun que de dire que tout le monde porte un masque dans la vie, cherchez celui de votre personnage. Évitez le stéréotype de la richesse si possible cela étant un poil trop souvent présent, faites dans l'original là encore. Leur timidité, leur dissimulation, leur arrogance, leur bon ou leur mauvais goût, leur incurie, leur inculture transparaîtront immédiatement à travers leur comportement social ou une petite visite chez eux. Imaginez un personnage qui marche dans la rue et voit un enfant tomber rudement de son vélo. Le lecteur comprendra tout de suite à qui il a à faire selon que le personnage se précipite pour relever et consoler l'enfant, passe son chemin en faisant semblant de n'avoir rien vu, ou se moque du malheureux gamin.

5) Passé familial

Après le premier jet concernant l'univers on doit enchaîner sur le second. Et le premier coup d'œil à l'histoire de votre personnage...
Ces aspects de vos personnages sont particulièrement importants, ce sont eux qui, bien souvent, éclairent leur personnalité. Il va de soi qu'un personnage ayant eu une enfance heureuse au sein d'une famille nombreuse et aimante n'aura pas la même appréhension du monde qu'un orphelin ou qu'un enfant unique. Le passé et les relations familiales sont très utiles pour aider le lecteur à mieux comprendre et appréhender le personnage, et nombres d'auteurs y ont recours pour expliquer les névroses, voire la folie, de leurs personnages. Là aussi, il faut faire attention à ne pas tomber dans le cliché. Viols et incestes, ces terribles traumatismes du monde réel, sont ainsi devenus, dans la littérature, de grossières ficelles employées par des auteurs en mal d'imagination pour fabriquer des psychopathes à la chaîne.
Toutefois n'oubliez pas qu'il ne s'agit pas là de rédiger le passé de votre personnage. Cela n'est qu'une ébauche pour comprendre ce qu'il est par rapport à ce qu'il a vécu ce n'est pas encore ici que vous travaillerez sur son histoire... Il s'agit juste de mettre les grandes lignes sans aucun détails ou précisions... Simplement justifier son comportement par ce qu'il a vécu. Rien de plus. Ne vous perdez donc pas dans l'écriture des ce moment là.

5) La psychologie

Première chose à faire quand on en arrive là... Relire tout ce qui a été fait avant... La psychologie est une des clefs du personnage… C'est sans conteste l'un des points les plus importants... C'est ici surtout que vous devez éviter les stéréotypes... Reprenez tout ce que vous avez écrit et construisez la psychologie de votre personnage... Comme expliquer en introduction un bon personnage est souvent différent des stéréotypes classiques tel que le rebelle ou le pleureur... La perfection psychologique est elle-même totalement incohérente, penser à faire un personnage ayant des défauts, des peurs... Cela ne le rendra que meilleur... Jouer le contraste, un personnage froid qui est chaleureux avec les animaux... Un personnage gentil et innocent sadique au possible...
C'est le moment de décider de ce que vous voulez faire de votre avocat / femme de ménage / descendant / flic Corse / mère de famille catholique / jeune fille au pair/…. Vos personnages seront-ils gentils ou méchants ? Violents ou doux comme des agneaux ? Dominants ou dominés ? Sentimentaux ou rationnels ? Courageux ou lâches ? Honnêtes ou escrocs ? Machiavéliques ou simples d'esprit ? Snobs ou humbles ?
Le monde du rp pullule de personnages attendus, standards, vus et revus des centaines de fois, si profondément ancrés dans l'inconscient qu'il est bien difficile de les éviter. Il est toujours très tentant et de tomber dans la facilité, et de puiser dans les archétypes. Mais à long terme danrpun rp vos partenaires risquent de se lasser, ayant l'impression de refaire tout le temps le rp...Créer un personnage totalement original, jamais vu ni lu, est en soi un exploit.
Un tueur implacable sera néanmoins toujours plus intéressant s'il s'occupe d'un jardin fleuri et travail spaa spa que s'il est juste un tueur.
N'oubliez pas non plus le principe d'évolution... Laissez une chance à votre personnage de pouvoir évoluer. IRL les gens qui n'évoluent pas, conservent leur préjugé et leur caractère sont extrêmement lassants. Il en va de même pourple rp où on leur préférera un personnage ouvert, capable de modifier sa vision des choses et de s'adapter à une nouvelle situation... Cela donne des possibilité de rp plus larges et des personnages moins prévisibles et monolithiques.

6) Motivation

On ne peut créer un personnage qui n’a ni désir, ni envie, ni raison d’agir de telle ou telle manière… Par exemple quelqu'un qui tue pour le plaisir va finir par être lassant s'il ne fait que ça sans autre raison... De la même manière si vous usez de votre personnage pour allez explorer un château il serait préférable qu'il soit là pour une raison précise plutôt que de simplement se promener allègrement à travers les pièces sans avoir aucune raison particulière à sa présence ici...
Un personnage sans but... Est un personnage mort... Si le personnage n'a pas de but il a très peu de possibilités d'évolution... Et cela est vérifiable par le fait que beaucoup de personnages stagnent ou devienennuyantsyants tant pour la personne qui est censé l’incarner que pour la personne avec qui il joue.
Un objectif est donc bien plus que souhaitable. Il est vital.

II Histoire

1) Cohérence et crédibilité

A partir de ce moment là, la complexité se retrouve accrue... En effet l'histoire se doit d'être cohérente... Et la manière d'être et d'agir de votre personnage elle aussi doit être crédible... C'est donc deux mots d'ordre... Si votre personnage a perdu sa mère à 3 ans, il ne peut pas lui passer un coup de téléphone à 15... Il y a un manque de cohérence. Si votre personnage par exemple est censé être très intelligent il perdra toute crédibilité à faire le. Assurez-vous-vous pendant l'histoire que vous rédigez que ce que vous faites est cohérent avec le personnage et introduisez petit à petit les justifications de pourquoi il est désormais tel que vous l'avez écrit.
N'oubliez pas l'univers dans lequel vous êtes et faites en sorte que ce soit cohérent... Sur ce forum il s'agit du même monde que nous... Alors faites en sorte que tout soit réaliste.
Vous avez le droit de jouer la carte du contraste, cela est même fortement recommandé à cause du petit plus d'humanité que cela accorde à des personnages qui, autrement, risquent de sombrer dans la caricature. Il n'y a rien de scandaleux à mettre en scène un banquier dur en affaire qui, en cachette, fait des dons à des associations caritatives. Un tueur aimant les fleurs est plausible. Une blonde obsédée par son aspect physique a le droit de devenir un as des mathématiques. Un enfant adorable peut prendre plaisir à torturer des souris. Cela sera assez convaincant d'autant plus que le trait est subtil, savamment conforté par des éléments particuliers de l'environnement du personnage, par son comportement vis à vis des autres, par des tics et des manies. En revanche, un physicien pressenti pour le Prix Nobel qui fait publiquement l'éloge de l'astrologie ou de la voyance n'est absolument pas crédible. Le misanthrope qui nourrit les chats ne peut pas offrir régulièrement le goûter aux enfants du quartier : ce n'est plus un misanthrope. Il n'est pas crédible non plus le fait qu'il y ait un retournement de veste brutal, façon coup de théâtre. Un personnage que tout donne comme un gentil, un non violent radical, un tendre émotif et un peu lâche ne peut être le tueur impitoyable et sadique que tout le monde recherche. Les auteurs inexpérimentés et ceux qui ne sont pas habitués au rp utilisent souvent ce type de renversement, pensant que l'effet sera d'autant plus grand qu'on ne s'y attendait absolument pas. Grave erreur : Jusque là happé par le suspens et le personnage, l'incohérence est tellement brutale qu'on pourrait s'écrier : "Mais il se moque de moi, là !" L'entourloupe n'est pas admissible parce que le personnage n'est pas du tout crédible en assassin. Un vrai gentil ne peut se transformer du jour en lendemain en vrai méchant.
Les explications qui ne manqueront pas de suivre la brutale conversion n'arrangeront rien : Sans cohérence on peut tenter d'arranger les choses en frappant le personnage d'un brutal coup de folie, où en lui faisant vivre un épisode si traumatisant qu'il en devient psychopathe, mais la ficelle est grosse, le procédé assez minable. Le seul moyen de faire avaler la pilule est de rendre le personnage crédible en méchant potentiel. Laisser des indices qui laissent penser que le futur assassin n'est peut-être pas si gentil, pas si attentionné que ça. Inscrire des épisodes de l'enfance pas si idylliques, des situations au cours desquelles il a pu avoir du ressentiment. Rapporter des conversations, des gestes, des confidences qui laissent filtrer la part sombre de ce personnage. Jouer la carte de l'ambiguïté, laisser planer le doute, créer un certain malaise autour de lui. Ne pas en faire un gentil absolu. En jouant avec subtilité sur les signes extérieurs de cette face cachée, la cohérence sera préservé et on ne sera pas pris au dépourvu, et on se dira alors : "Mais c'est bien sûr ! Comment ne l'ai-je pas compris tout de suite ? Ce type est un vrai tordu !" On aura plus envie de rp avec ce genre de personnage qu'avec un personnage surréaliste.

2) Justification

Vérifier que tout est justifié... Compléter les informations... Par exemple pourquoi le personnage se retrouve à tel endroit si ce n'est pas sa nationalité... Comment est-ce qu'il fait pour s'exprimer ? Bref faire en sorte que tout soit réaliste vis à vis de l'univers.

III Conseil

1) L'inutile

Le personnage antipathique par excellence... Si votre personnage est trop antipathique les gens refuseront clairement de rp avec lui. Il faut bien faire attention à différencier le personnage qu'on déteste du personnage qu'on adore détester. Dans le premier cas on l'évitera. Dans le second on prendra plaisir.
Beaucoup de personnages sont clairement antipathiques, tellement que l’on refusera tout rp en leur compagnie. Les personnages qui s'apitoient trop souvent sur leur sort, qui sont trop complaisants avec eux mêmes, qui pleurnichent sur leur vie et se plaignent d'être incompris à longueur de page sont de cette trempe. Les résignés, ceux qui acceptent leur sort sans se battre, se vautrent et se complaisent dans leur état sont aussi dans ce cas. Comme les visqueux, les serviles, les onctueux.

2) Le méchant

Les menteurs et les manipulateurs sont insupportables néanmoins... Ils n'obtiennent clairement pas la palme des meilleurs méchants... Un bon méchant est quelqu'un d'attractif. Un personnage qui malgré la peur et le dégoût qu'il inspire est des plus intéressant.
Quelqu'un qui tue sans raison, motivation, est clairement une brute sans aucun intérêt. Ses crimes peuvent être aussi horribles qu'il le désire cela restera sans le moindre intérêt pour la simple raison qu'il ne fascinera pas. Il ne rendra pas curieux les gens et l'attrait au rp sera sans doute moindre.
Un bon méchant est quelqu'un dont on ne sait pas vraiment quoi penser... Il doit être capable de se jeter sur un autre personnage à tout moment sans pour autant être obligé de le faire. Maintenant le suspens sur s'il va tuer ou non. Par exemple lorsqu'il aide une jolie jeune fille qui se faisait agresser va-t-il la tuer ou non ? Ça c'est un méchant qui apporte quelque chose... Car il n'y a aucune certitude. Il peut comme il peut ne pas agir.
Un personnage chez qui on ne voit pas la folie meurtrière mais qui pourtant déclenche un certain malaise via quelques manières bien placées. Petit plus : faites que votre personnage fasse des meurtres plutôt spectaculaires et que d'un autre coté il affiche un calme apparent plutôt étonnant...
Un méchant est donc un personnage qui joue sur deux pôles... D'un coté l'attraction, de l'autre la répulsion... (Vous avez dit vampire ?)

3) Le sombre

Personnage basé entre le méchant et le gentil il se doit être très difficile à cerner... Pouvant agir de manière gentille comme extrêmement malsaine il est partager entre les deux... Portant en lui un mélange des deux catégorie... Il est généralement un personnage spectaculaire mais attention à ne pas en faire trop...
Un personnage gentil qui s'habille en noir n'est pas un personnage sombre bien au contraire.

4) Le gentil

Les gentils sont généralement des personnages ayant des valeurs ou les prônant... l'amour... la vérité... la justice... le courage... La générosité... Ce sont généralement des personnages qui ne baissent pas les bras, ils ne pleurnichent pas non plus sur leur sort.
Ils ont parfois des coups de blues, des regrets, des états d'âme pourtant ils ne cessent de continuer d'aller de l'avant, ce sont des battants... Ils font ce qu'il faut ou tentent de le faire... Étant de nature souvent altruiste est aimant les autres...
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