Vampires Wars

Serez-vous un vampire ou un loup-garou ? Vampires Wars est un forum RP inspiré du JDR La Mascarade (White Wolf). Rejoignez la Camarilla, le Sabbat ou les Lycans dans des aventures sanglantes et romanesques !
 
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 Guide de création de personnage

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Guide de création de personnage Empty
MessageSujet: Guide de création de personnage   Guide de création de personnage Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:22

Pour la création de votre personnage, nous vous conseillons d'utiliser ce générateur : http://netelys.free.fr/Personnages/nouveau.php surtout si vous n'êtes pas familier des jeux de rôles Vampires. Cela vous permettra de créer un personnage rapidement et très facilement. Nous vous conseillons aussi de lire ces quelques conseils et indications pour créer votre concept de personnage.

Vous pouvez interpréter un vampire, un lycan ou un chasseur. Dans la faction Vampires, vous avez le choix entre Camaristes, Anarchs, Indépendants et Sabbatiques. Vous pouvez aussi choisir de jouer le rôle d'un dévoué (vous serez alors au service d'un vampire, PJ ou PNJ). Dans ce dernier cas, il faut vous rapprocher des administrateurs pour connaître les modalités de création.

À noter : après la création de votre personnage, vous aurez accès à un espace privé dans laquelle sera rangée votre fiche et où vous pourrez échanger secrètement avec les administrateurs pour ne pas spoiler les autres joueurs. Wink

Lorsque vous aurez généré votre fiche de personnage, vous devrez reporter les éléments sur l'un des modèles de fiche ci-dessous :

POUR LES VAMPIRES :

Citation :

Nom :
Alias :
Âge apparent :
Âge vampirique
Concept :
Nature :
Attitude :
Repaire :

Clan :
Génération :
Rang:
Sire :
Défaut de Clan :

Réserve de Sang (actuelle/maxi) :
Points de sang par tour :

---------------ATTRIBUTS---------------
Physique
Force:
Dextérité :
Vigueur :

Social
Charisme :
Manipulation :
Apparence :

Mental
Perception :
Intelligence :
Astuce :

---------------CAPACITES---------------
Talents
Athlétisme:
Bagarre:
Commandement:
Connaissance de la rue:
Empathie:
Esquive:
Expression:
Intimidation:
Subterfuge:
Vigilance :

Compétences
Animaux:
Armes à feu:
Artisanat:
Étiquette:
Furtivité:
Mêlée:
Pilotage:
Représentation:
Sécurité:
Survie:

Connaissances
Erudition:
Droit:
Informatique:
Finances:
Investigation:
Linguistique:
Médecine:
Occultisme:
Politique:
Sciences:

---------------AUTRES TRAITS---------------
Humanité:
---------------DISCIPLINES---------------


---------------DIVERS---------------

Courage :
Conscience :
Maîtrise de soi :

Volonté :

---------------HISTORIQUES---------------

Alliés :
Contacts:
Génération :
Influence :
Mentor :
Renommée :
Ressources :
Servants :
Statut :
Troupeau :


---------------ATOUTS / HANDICAPS---------------

Note: Vous pouvez choisir jusqu'à 7 points d’atouts, mais devrez dans ce cas contrebalancer en prenant autant de points de Handicaps... Vous n’êtes pas non plus obligé de prendre des points Atouts / Handicaps , mais tout point prit devra être joué .
Plus d’informations ici : https://vampires-wars.forumactif.com/t17-creation-personnage-atouts-et-handicaps

——————————————————————————

Potentiel d’influence : ( limité à 3 pour un nouvel arrivant )

Secteurs d’influence:

Brujah : Crime, Politique, Rue
Gangrel : Rue (Urbain), Transport
Malkavian : Santé, Rue
Nosferatu : Rue, Crime, Santé
Toréador : Finance, Haute Société, Médias, Politique
Tremere : Bureaucratie, Occulte, Politique, Police
Ventrue : Bureaucratie, Finance, Industrie, Politique, Police
Lasombra : Finance, Haute Société, Politique, Religion

Description physique: (10/15 lignes)

Description mentale: (10/15 lignes)

L’histoire de votre personnage: ( point important . Ne négligez pas la partie étreinte. Sa vie humaine jusqu'à l’étreinte. Sa vie Vampirique depuis son étreinte )

Note importante: un personnage doit avoir au minimum 18 ans au moment de son étreinte .


POUR LES LYCANS :

Lorsque vous utiliserez le générateur de personnages pour créer un Lycan, vous devrez choisir le clan « Brujah » et le niveau « Acolyte ». Le générateur n'est en effet conçu de base que pour les vampires.

Citation :

Nom :
Alias :
Âge :
Concept :
Nature :
Attitude :
Repaire :

Clan :
Génération :
Rang:
Sire :
Défaut de Clan :Les Lycans étant connus pour s'emporter facilement, tous leurs jets de résistance à la Frénésie ont +2 en difficulté.


Réserve de Sang (actuelle/maxi) :
Points de sang par tour :

---------------ATTRIBUTS---------------
Physique
Force:( /•• bonus sous forme Lupine)
Dextérité :
Vigueur :

Social
Charisme :
Manipulation :
Apparence :

Mental
Perception :
Intelligence :
Astuce :

---------------CAPACITES---------------
Talents
Athlétisme:
Bagarre:
Commandement:
Connaissance de la rue:
Empathie:
Esquive:
Expression:
Intimidation:
Subterfuge:
Vigilance :

Compétences
Animaux:
Armes à feu:
Artisanat:
Étiquette:
Furtivité:
Mêlée:
Pilotage:
Représentation:
Sécurité:
Survie:

Connaissances
Erudition:
Droit:
Informatique:
Finances:
Investigation:
Linguistique:
Médecine:
Occultisme:
Politique:
Sciences:

---------------AUTRES TRAITS---------------
Humanité:
---------------DISCIPLINES---------------
Proteisme: •• (••••• Max )
Célérité :
Puissance :
Force d’Âme :
---------------DIVERS---------------

Courage :
Conscience :
Maîtrise de soi :

Volonté :

---------------HISTORIQUES---------------

Alliés :
Contacts:
Génération :
Influence :
Mentor :
Renommée :
Ressources :
Servants :
Statut :
Troupeau :


---------------ATOUTS / HANDICAPS---------------

Handicaps:
Lunatique: 2 points

Vous êtes sensible aux phases de la lune, lesquelles augmenter les risques de frénésie. Sous un croissant de lune, la diff des jets de frénésie augmente de 1. Sous la demi-lune ou la lune gibbeuse, la diff augmente de 2. Enfin, les nuits de pleine lune, elle augmente de 3.

Note: Vous pouvez choisir jusqu'à 7 points d’atouts, mais devrez dans ce cas contrebalancer en prenant autant de points de Handicaps... Vous n’êtes pas non plus obligé de prendre des points Atouts / Handicaps , mais tout point prit devra être joué .
Plus d’informations ici : https://vampires-wars.forumactif.com/t17-creation-personnage-atouts-et-handicaps

——————————————————————————

Potentiel d’influence : ( limité à 3 pour un nouvel arrivant )

Secteurs d’influence:

Seigneur de l’Ombre : Crime, Politique, Rue
Fils de Fenris : Rue (Urbain), Transport
Rongeur d’Os : Rue, Crime, Santé
Marcheurs sur Verre : Finance, Haute Société, Médias, Politique
Fiannas : Bureaucratie, Occulte, Politique, Police
Croc d’Argent : Bureaucratie, Finance, Industrie, Politique, Police
Furie Noire : Finance, Haute Société, Politique, Religion

Description physique: (10/15 lignes)

Description mentale: (10/15 lignes)

L’histoire de votre personnage:

Note importante: un personnage doit avoir au minimum 18 ans au moment de sa transformation  .

POUR LES CHASSEURS :

Citation :

Nom :
Alias :
Âge apparent :
Âge vampirique :
Concept :
Nature :
Attitude :
Repaire :

Clan :
Génération : 13 eme
Rang:
Sire :
Défaut de Clan :

Réserve de Sang (actuelle/maxi) : 10
Points de sang par tour : 1

---------------ATTRIBUTS---------------
Physique
Force:
Dextérité :
Vigueur :

Social
Charisme :
Manipulation :
Apparence :

Mental
Perception :
Intelligence :
Astuce :

---------------CAPACITES---------------
Talents
Athlétisme:
Bagarre:
Commandement:
Connaissance de la rue:
Empathie:
Esquive:
Expression:
Intimidation:
Subterfuge:
Vigilance :

Compétences
Animaux:
Armes à feu:
Artisanat:
Étiquette:
Furtivité:
Mêlée:
Pilotage:
Représentation:
Sécurité:
Survie:

Connaissances
Erudition:
Droit:
Informatique: /••
Finances:
Investigation:
Linguistique:
Médecine:
Occultisme:
Politique:
Sciences: /••

---------------AUTRES TRAITS---------------
Humanité:
---------------DISCIPLINES---------------


---------------DIVERS---------------

Courage :
Conscience :
Maîtrise de soi :

Volonté :

---------------HISTORIQUES---------------

Alliés :
Contacts:
Génération :
Influence :
Mentor :
Renommée :
Ressources :
Servants :
Statut :
Troupeau :


---------------ATOUTS / HANDICAPS---------------

Note: Vous pouvez choisir jusqu'à 7 points d’atouts, mais devrez dans ce cas contrebalancer en prenant autant de points de Handicaps... Vous n’êtes pas non plus obligé de prendre des points Atouts / Handicaps , mais tout point prit devra être joué .
Plus d’informations ici : https://vampires-wars.forumactif.com/t17-creation-personnage-atouts-et-handicaps

——————————————————————————

Potentiel d’influence : ( limité à 3 pour un nouvel arrivant )

Secteurs d’influence:

Brujah : Crime, Politique, Rue
Gangrel : Rue (Urbain), Transport
Malkavian : Santé, Rue
Nosferatu : Rue, Crime, Santé
Toréador : Finance, Haute Société, Médias, Politique
Tremere : Bureaucratie, Occulte, Politique, Police
Ventrue : Bureaucratie, Finance, Industrie, Politique, Police
Lasombra : Finance, Haute Société, Politique, Religion

Description physique: (10/15 lignes)

Description mentale: (10/15 lignes)

L’histoire de votre personnage: ( point important . Ne négligez pas la partie étreinte. Sa vie humaine jusqu'à l’étreinte. Sa vie Vampirique depuis son étreinte )

Plus d'informations :
— sur les attributs et capacités : https://vampires-wars.forumactif.com/t9-talents-competencesconnaissances-et-attributs
— sur les disciplines : https://vampires-wars.forumactif.com/t7-disciplines
— sur les rituels : https://vampires-wars.forumactif.com/t19-faction-vampires-rituels
— sur les influences : https://vampires-wars.forumactif.com/t18-influences-et-exemples-dactions-possibles
— sur les historiques : https://vampires-wars.forumactif.com/t16-creation-personnage-historique
— sur les voies : https://vampires-wars.forumactif.com/t124-faction-vampires-et-chasseurs-les-voies
— sur les dérangements des Malkaviens : https://vampires-wars.forumactif.com/t68-malkaviens-derangements


Dernière édition par Admin le Sam 28 Mar - 16:54, édité 16 fois
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MessageSujet: Re: Guide de création de personnage   Guide de création de personnage Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:02

Âge Vampirique et choix génération (Faction Vampires)  


•Jeune Nouveau-Né : -10 ans d’âge Vampirique /génération : 13/12/11 eme.

•Nouveau-Né : 11 à 50 ans d’âge Vampirique / génération : 13/12/11 eme.

• Vieux Nouveau-Né : 51 à 100 ans / génération :13/12/11/10 eme.

• Jeune Ancilla : 101 à 150 ans / génération : 12/11/10/9 eme.

• Ancilla : 151 à 250 ans / génération : 12/11/10/9/8 eme.

• Prétendant : 251 à 300 ans / génération : 11/10/9/8 eme.

•Jeune Ancien : 301 à 400 ans / génération : 10/9/8/7 eme.

•Ancien : 401 à 500 ans / génération : 10/9/8/7 eme.

• Vieil Ancien : 501 à 600 ans / génération : 10/9/8/7 eme.

• Jeune Vénérable : 601 à 700 ans / génération : 9/8/7 eme.

• Vénérable : 701 à 800 ans / génération : 8/7 eme.

• Vieux Vénérable : 801 à 999 ans / génération 7 eme.

Important :
La limite de création d’un personnage est : Jeune Ancilla
Sur avis du staff et avec une fiche de personnage bien ficelée, il est possible cependant de créer un personnage jusqu’à : Jeune Ancilla
Au dessus de cet âge il n’est pas possible de créer un personnage .
Si vous débutez, il est préférable de commencer par un personnage Nouveau-Né dont les erreurs seront plus facilement pardonnées que pour un Jeune Ancilla...


Dernière édition par Admin le Jeu 2 Avr - 17:17, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Guide de création de personnage   Guide de création de personnage Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:24

LES GOULES, SERVITEURS OU DÉVOUÉS


Un jour, un vampire a croisé la route de votre personnage et l'a jugé utile pour une raison X ou Y. Il a décidé de transformer votre humain en un serviteur dévoué en lui offrant de sa vitae. Vous avez accepté ou peut-être n'avez-vous pas eu le choix. Depuis, la vie de votre personnage a radicalement changé : vous savez que les vampires existent, vous ne vieillissez plus et vous savez que seul le sang de votre maître (domitor) le permet. Pour cette raison, mais aussi à cause de la nature du sang vampirique, vous êtes fidèle à la main qui vous nourrit. Vous avez également découvert que vous aviez acquis quelques petits pouvoirs de vampire.
Au minimum une fois par mois, votre maître vous offre son sang (vous perdez un point par mois) et, craignant que la source ne se tarisse (et que l'âge ne vous rattrape), vous ferez tout, mais vraiment tout pour veiller sur votre domitor, quitte à vous montrer terriblement jaloux des autres goules de votre maître.
Comme les humains, vous pouvez aller au soleil, fonder une famille, vous devez manger et dormir. Mais vous vous sentez plus puissant que vos congénères humains et vous l'êtes.

Quelques renseignements complémentaires concernant la psyché des serviteurs.

— Les serviteurs ont une libido décuplée. (Vous n’êtes absolument pas obligé de jouer ce genre de RP.)
— Un serviteur est très simple à gérer mais dès qu’il y en a deux... ça se complique... Les dévoués sont extrêmement jaloux et feront tout pour s’attirer les faveurs de leur Domitor. Ce dernier devra donc faire preuve d’astuce pour éviter d’exacerber les jalousies de leurs serviteurs.
— Une goule délaissée par son Domitor peut devenir extrêmement dangereuse.
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