Vampires Wars

Serez-vous un vampire ou un loup-garou ? Vampires Wars est un forum RP inspiré du JDR La Mascarade (White Wolf). Rejoignez la Camarilla, le Sabbat ou les Lycans dans des aventures sanglantes et romanesques !
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [PERSONNAGES IMPORTANTS] Faction Vampires

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 3457
PRP : 999
Date d'inscription : 23/03/2020

[PERSONNAGES IMPORTANTS] Faction Vampires Empty
MessageSujet: [PERSONNAGES IMPORTANTS] Faction Vampires   [PERSONNAGES IMPORTANTS] Faction Vampires Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:54

Vampire :
[PERSONNAGES IMPORTANTS] Faction Vampires Prince11
[Acteur: Cristopher Lee]

Nom : Andrew d’Amboise
Alias : Le Maestro
Âge apparent : 60 ans
Âge Vampirique:477 ans

Concept : Politicien
Rang: Prince de Paris/ Primogene du Clan Ventrue
Nature : Opportuniste
Attitude : Aimable
Repaire: Opéra Garnier

Clan : Ventrue
Génération : 9
Sire :Rhodry ap Geraint de la lignée de  Mithras
Défaut de Clan :Ne boit que du sang de vierge.

Réserve de Sang (actuelle/maxi) : 14
Points de sang par tour : 2

---------------ATTRIBUTS---------------
Physique
Force : ••••
Dextérité : •••
Vigueur : ••••

Social
Charisme : ••••
Manipulation : ••••
Apparence : •••••

Mental
Perception : ••
Intelligence : ••••
Astuce : •••

---------------CAPACITES---------------
Talents
Athlétisme : ••
Bagarre :
Commandement : •••••
Connaissance de la rue :
Empathie :
Esquive : ••
Expression : ••
Intimidation: •••
Subterfuge : ••
Vigilance :

Compétences
Animaux :
Armes à feu : •
Artisanat :
Étiquette : •••••
Furtivité : •
Mêlée : •••••
Pilotage : ••
Représentation : ••
Sécurité : •
Survie : •

Connaissances
Erudition : •••
Droit : •••••
Informatique : ••
Finances : •••••
Investigation : •••
Linguistique : •••
Médecine :
Occultisme :
Politique : •••••
Sciences :

---------------AUTRES TRAITS---------------

Humanité:6
Linguistique : •••
Langues parlées : Anglais( langue maternelle), Français, Arabe, Chinois, Espagnol
Armes: Canne épée
[PERSONNAGES IMPORTANTS] Faction Vampires Prince12
         
---------------DISCIPLINES---------------
Domination : ••••
Force d’Âme : •••
Présence : ••
Célérité : ••
---------------DIVERS---------------

Courage : ••••
Conscience : •••
Maîtrise de soi : •••

Volonté : ••••

---------------HISTORIQUES---------------
Alliés : ••
Contacts : ••
Génération : ••••
Influences : •••••
Mentor :
Renommée :
Ressources : •••••
Servants : •••
Statut : •••••
Troupeau : •••••

---------------ATOUTS / HANDICAPS---------------
Atouts:
Manducation: 1 points
Chef Naturel : 1 points
Coeur Déplacé : 2 points

Handicaps:
Allergie à l’ail : 1 points
Anachronisme : 2 points (XVIIIeme siècle)
Terrible secret : 1 points
—————————————————————————

Ressources : •••••
Immensément riche : multimillionnaire. Votre refuge n'est limité que par votre imagination. Si vous liquidez vos biens, vous en retirerez 5.000.000$ en liquide. Revenus de 30.000$ par mois.


Potentiel d’influence : •••••
Secteurs d’influence: Gouvernement de la République Française
Ventrue : Bureaucratie
Actions possibles :
1.Modifier / traquer des factures de services publics, accélérer des processus mineurs qui prennent du temps, profiter des failles mineures de la bureaucratique, accéder à certaines informations mineures sur des individus.

2. Modifier des certificats de naissance / permis de conduire ; fermer temporairement une petite route ou un parc, envoyer des inspecteurs à certains endroits, provoquer des retards dans la délivrance de services/permis, obtenir du financement public (250 $).

3. Création de fausses cartes d’identité, certificats de décès, certificats de mariage, passeports; fermer une école publique pour une journée; fermer une petite entreprise pour une une violation d’un règlement municipal; Faire brancher / débrancher les services publics sur un bloc.

4. Créer de faux registres d’état fonciers et titres de propriété, lancer des écoutes téléphoniques non criminelles ; Faire ouvrir une enquête de d’une agence gouvernementale quelconque (Impôt, tribunaux administratifs, etc.), s’arranger pour qu’un document/permis soit introuvable, faire s’enliser un procès ou une enquête dans de la paperasserie.

5. Démarrer, arrêter, ou modifier un programme / service municipal ; fermer une grande entreprise sur une violation; zoner ou rezoner un secteur; détruire les registres d’une personne au niveau de la ville, faire arrêter une enquête fédérale.

Il s’agit d’une influence au sein des agences gouvernementales et les services publics. Une ligne très mince existe entre la bureaucratie, la justice, la police, les finances et l’université.
—————————————————————————————

Description physique: Le Prince est plutôt grand. Environ 1m90.Il est aussi svelte, voir athlétique pour un homme de cet âge .  Il a les traits d’un homme d’âge mûr, un humain lui donnerait la soixantaine. Le visage plutôt fin, toujours habillé dans une tenue impeccable et de marque, une barbe poivre et sel très bien taillée et une coiffure qui ne saurait tolérer le moindre défaut. Strict dans sa posture, on imagine facilement ses origines nobles. De petits yeux noirs donnant un regard tantôt dur et tantôt paternel mais qui regorgent d’intelligence. Lorsque le Prince vous regarde dans les yeux, il est très difficile de soutenir son regard tant il dégage de charisme et d’autorité. Son léger accent Anglais trahit ses origines.

Description mentale: Passionné par les langues, le Prince Andrew a toujours eu soif d’apprendre. Pour lui, le savoir c’est le pouvoir. Astucieux, manipulateur et autoritaire, il n’est pas du genre à reculer  devant l’obstacle pour arriver à ses fins... Que ce soit ses servants ou les autres , il tolère mal l’impolitesse, ce qui passe par une déférence totale de la part de ses sujets. D’ailleurs, les Primogenes des divers Clans s’adressent à lui en le nommant: « My Lord » en référence à ses origines Anglaises . Fin calculateur, si ses projets paraissent obscurs parfois pour ses sujets , dans son esprit tout est déjà très clair. Il donne cette impression agaçante  d’avoir toujours un coup d’avance. Mais qui oserait contester la décision de ce Prince si charismatique ? Il dégage une espèce d’aura lorsque l’on est en sa présence. Quelque chose de difficilement définissable . Rien de visuel non... Juste une sensation apaisante de bien être et de sécurité qui vous entoure un peu comme un cocon protecteur invisible .

L’histoire de votre personnage: C’est en 1483 que naquit Andrew Welsh dans un manoir de Northumbrie près de York dans le royaume d’Angleterre, royaume alors sous le règne de Richard III. Élevé parmi la noblesse Anglaise, il y apprendra le maniement de l’épée auprès des meilleurs maîtres d’armes du royaume, et aura une éducation religieuse chrétienne.
Vers l’âge de 17 ans il rencontre un personnage qui deviendra plus tard son mentor. Il se passionne pour les arts et les lettres alors que l’époque Élisabéthaine est en plein essor . Une période faste dans ce pays qu’est l’Angleterre de part la tranquillité militaire du moment.
Sous la tutelle de son précepteur et mentor, un certain Rhodry ap Geraint, il apprend peu à peu les ficelles de la politique. Rapidement il démontre un immense talent oratoire et ses mots savamment choisis commencent à intéresser de plus en plus ses homologues plus âgés .  Des années durant il tiendra le devant de la scène politique. Il était entré à présent au service de Rhodry et était devenu son servant. Andrew a alors une cinquantaine d’années et découvre des vérités jusqu’à présent cachées, ou des vérités que tout homme sain d’esprit aurait été prit pour fou ou illuminé s’il en parlait. Dans sa soif d’apprendre toujours plus, il servit son Domitor des années durant, créant avec lui des liens au delà de l’amitié . Car oui , il serait mort pour lui s’il lui avait demandé. Il vénérait littéralement Rhodry. Et Rhodry semblait aussi plutôt l’apprécier. Sa bonne éducation et ses compétences martiales firent de lui quelques années plus tard, l’Infant de son Domitor.
C’est aussi là, en ce jour d’hiver 1543, qu’il apprit que toute sa jeunesse, il ne fut que l’instrument de son maître. Qu’il apprit qu’il avait été choisit, et conditionné, modelé à l’image de Rhodry, afin de servir ses desseins. Il était en quelque sorte un élu, qui de nombreuses années durant avait été préparé pour ce jour ou il lui ferait don de la vie éternelle.
Andrew restera près d’un siècle aux côtés de Rhodry, l’aidant dans un premier temps à mettre en place la première révolution Anglaise qui vue tomber le règne de Charles Ier et œuvrera au sacre de Cromwell afin de protéger les intérêts Ventrue .
C’est à cette période que son Sire décide qu’Andrew est prêt à voler de ses propres ailes, et il le fera avec brio, consacrant sa non-vie à l’essor du Clan Ventrue en Angleterre.
C’est aux alentours de 1690 qu’il partira en France, et promettra allégeance à François Villon . Ce dernier , qui disparaîtra pendant presque vingt ans après l’incendie qui frappa sa demeure , laissant le temps à celui qui se faisait à présent appeler Andrew d’Amboise , de créer des alliances et de préparer par de remarquables discours , son avènement au trône. Pendant plusieurs siècles il servira Villon après son retour et se rapprochera de lui autant que possible afin de gagner sa confiance, mais à côté de cela, il prenait contact avec d’autres Anciens mettant en place son plan petit à petit, jour après jour...
Cette fois le plan devait être parfait et sans accrocs ... la cour du Prince était vaste et ses sujets loyaux pour la plupart. Il fit donc venir en secret des Anciens de divers pays. Pour la plupart, c’était une planche de salut. Une lumière au fond du tunnel qui s’offrait à eux via une logistique colossale mise en place par Andrew. Ils étaient les élus et le Ventrue leur offrait une nouvelle chance... Tous devaient quitter leur pays ou bien pour ceux qui vivaient en France , leur situation était tellement complexe qu’ils n’avaient d’autres choix que de se joindre à lui. L’attaque devait être rapide et discrète . En cette nuit du 20 janvier 2020, connue à présent sous le nom du nuit du Sang, Andrew et ses alliés Anciens attaquèrent et tuèrent tous les Primogenes de Paris , ainsi que le Prince Villon . Ce fut d’ailleurs lui, Andrew d’Amboise qui décapita Villon d’un coup de sa canne épée alors que deux de ses alliés le tenait. Dans cette même nuit , presque tout le Sabbat fut détruit. Andrew d’Amboise était alors devenu Prince et tenant sa promesse il divisa Paris en plusieurs territoires...


Dernière édition par Admin le Lun 30 Mar - 19:28, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-wars.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 3457
PRP : 999
Date d'inscription : 23/03/2020

[PERSONNAGES IMPORTANTS] Faction Vampires Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNAGES IMPORTANTS] Faction Vampires   [PERSONNAGES IMPORTANTS] Faction Vampires Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:56

Vampire :
[PERSONNAGES IMPORTANTS] Faction Vampires Prefet10
[Acteur: Philippe Bas]


Nom : Jean-Edouard de Beaurepaire
Alias : Le Toutou
Âge apparent : 45 ans
Âge vampirique : 203 ans
Concept : Domitor du Chef du SWAT
Nature : Acharné
Attitude : Froide
Repaire: 36 quai des Orfèvres

Clan : Ventrue
Génération : 10
Rang:Préfet
Sire : Andrew d’Amboise
Défaut de Clan :Ne boit que du sang de blond

Réserve de Sang (actuelle/maxi) : 13
Points de sang par tour : 1

---------------ATTRIBUTS---------------
Physique
Force: ••••
Dextérité: •••
Vigueur: ••••

Social
Charisme : ••
Manipulation : ••
Apparence : •••

Mental
Perception : •••
Intelligence : •••
Astuce : •••

---------------CAPACITES---------------
Talents
Athlétisme : ••
Bagarre : ••
Commandement : •••
Connaissance de la rue :
Empathie :
Esquive : ••
Expression : •••
Intimidation :
Subterfuge : •
Vigilance : ••

Compétences
Animaux :
Armes à feu : ••••
Artisanat :
Étiquette : •••
Furtivité :
Mêlée : ••
Pilotage : ••
Représentation :
Sécurité : •
Survie :

Connaissances
Erudition : •••
Droit : ••
Informatique :
Finances :
Investigation : •••
Linguistique :
Médecine :
Occultisme :
Politique :
Sciences :

---------------AUTRES TRAITS---------------
Humanité : 6
Bagarre : ••
Close combat
Armes: 2 sig sauer 2022
[PERSONNAGES IMPORTANTS] Faction Vampires Sig_sa10[PERSONNAGES IMPORTANTS] Faction Vampires Sig_sa10
---------------DISCIPLINES---------------

Domination: •••
Force d’Âme: ••••
Présence :

---------------DIVERS---------------

Courage : ••••
Conscience : ••
Maîtrise de soi : ••••

Volonté : ••••

---------------HISTORIQUES---------------
Alliés : ••
Contacts: •••••
Génération : •••
Influence : ••••
Mentor : •••
Renommée : •••
Ressources : ••••
Servants : •
Statut : •••
Troupeau : ••

---------------ATOUTS / HANDICAPS---------------
Ambidextrie : 1 point
Chef Naturel : 1 point

Handicaps:
Flétrissure : 1 point
Absence de reflet : 1 point

——————————————————————————

Ressources : ••••Très aisé : membre de classe supérieure. Vous possédez une vaste maison, ou un manoir. Si vous liquidez vos biens, vous en retirerez 500.000$ en liquide. Revenus de 9.000$ par mois.

Potentiel d’influence : ••••

Secteurs d’influence: 36 quai des Orfèvres
Ventrue : police

Actions possibles:
1. Recueillir des informations policières et des rumeurs, éviter des amendes, comprendre ce qui se dit sur une radio de la police, trouver des personnes incarcérées, demander à un policier ce qu’il a remarqué pendant son quart de travail.

2. Faire vérifier un numéro de plaque, éviter une vérification d’identité, s’arranger pour qu’un policier garde l’œil sur votre domicile, connaître un sergent dans un poste de quartier, avoir accès à des rapports d’incidents mineurs, savoir quelles sont les enquêtes régulières en cours.

3. Avoir accès à des rapports d’enquête, s’arranger pour qu’un policier harcèle, incarcère ou détienne quelqu’un, faire débuter une enquête locale (ville), faire demander une recherche par hélicoptère.

4. Avoir accès à la salle des pièces à conviction, avoir accès à des armes confisquées ou de la contrebande saisie, faire débuter une enquête criminelle au niveau de l'état et clore une affaire au niveau de la ville, faire abandonner des accusations sérieuses, faire déposer des fausses accusations contre quelqu’un pour un délit type droit civil, appeler le SWAT, le poste de police peut être votre havre.

Cette influence englobe les forces de police, différents services et agences de sécurités, les commissariats de police etc.

Description physique: Jean-Edouard n’est pas très grand. Il mesure 1m73. Athlétique, il a un physique agréable . Plutôt bel homme, ses  cheveux sont courts et il a une barbe naissante mais propre. Il porte des tatouages sur ses bras . Des yeux noisettes. Il ne porte que rarement des costumes contrairement à la plupart des Ventrues, préférant des tenues plus appropriées pour l’exercice de sa fonction de Préfet. Il fait cependant l’effort quand il se présente devant son Sire a l’Elysium de mettre une veste de costume à la mode . Il ne sort jamais sans ses deux Sig sauer, l’arme officielle de la police Française.

Description mentale: La première chose qui frappe lorsque l’on rencontre Jean-Edouard pour la première fois, c’est sa froideur . Il n’est pas vraiment du genre à parler pour ne rien dire, et est capable d’adapter son langage à son interlocuteur . Il maîtrise aussi bien le langage soutenu que familier, ce qui fait de lui un interlocuteur agréable, car certains Semblables n’aiment pas les longues phrases enrobées de mièvreries. Comme tout Ventrue qui se respecte, il est charismatique et assez autoritaire dans sa façon de parler. Il sait faire preuve de discernement et à bon esprit d’analyse.

L’histoire de votre personnage: ( point important . Ne négligez pas la partie étreinte. Sa vie humaine jusqu'à l’étreinte. Sa vie Vampirique depuis son étreinte )


Dernière édition par Admin le Jeu 2 Avr - 16:23, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-wars.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 3457
PRP : 999
Date d'inscription : 23/03/2020

[PERSONNAGES IMPORTANTS] Faction Vampires Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNAGES IMPORTANTS] Faction Vampires   [PERSONNAGES IMPORTANTS] Faction Vampires Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:53

Vampire :
[PERSONNAGES IMPORTANTS] Faction Vampires Primob10
Actrice: Emeraude Toubia

Nom : Rose Dumont
Alias : Rosy
Âge apparent : 25 ans
Âge vampirique 426 ans
Concept : Reine du Crime Organisé
Nature : violente
Attitude : Séductrice
Repaire: les Catacombes

Clan : Brujah
Génération : 9
Rang:Primogène Brujah/Fléau
Sire : Marguerite Delabre
Défaut de Clan :Les Brujahs étant connus pour s'emporter facilement, tous leurs jets de résistance à la Frénésie ont +2 en difficulté.

Réserve de Sang (actuelle/maxi) : 14
Points de sang par tour : 2

---------------ATTRIBUTS---------------
Physique
Force:•••••
Dextérité :•••
Vigueur :•••••

Social
Charisme :••••
Manipulation :••
Apparence :•••••

Mental
Perception :••••
Intelligence :•••
Astuce :••••

---------------CAPACITES---------------
Talents
Athlétisme:•
Bagarre:••••
Commandement:
Connaissance de la rue:•••••
Empathie:
Esquive:•••
Expression:••
Intimidation:•••
Subterfuge:
Vigilance :

Compétences
Animaux:
Armes à feu:••
Artisanat:••
Étiquette:••
Furtivité:•
Mêlée:•••
Pilotage:•••
Représentation:
Sécurité:•••
Survie:

Connaissances
Erudition:•••
Droit:
Informatique:•••
Finances:•
Investigation:•••
Linguistique:••
Médecine:
Occultisme:
Politique:
Sciences:

---------------AUTRES TRAITS---------------

Humanité: 6
Linguistique : ••
Langues: Français ( langue maternelle) , Italien, Anglais, Arabe.
Artisanat : ••
Artisanat: Mécanique et maquillage de voitures de luxe
Bagarre: ••••
Bagarre de rue

---------------DISCIPLINES---------------

Puissance : •••••
Célérité : ••••
Présence : •••

---------------DIVERS---------------

Courage :••••
Conscience : •••
Maîtrise de soi : •••

Volonté : ••••

---------------HISTORIQUES---------------

Alliés :
Contacts: ••
Génération : ••••
Influence : •••••
Mentor :
Renommée : ••••
Ressources : ••••
Servants :•
Statut :••••
Troupeau : ••


---------------ATOUTS / HANDICAPS---------------

Note: Vous pouvez choisir jusqu'à 7 points d’atouts, mais devrez dans ce cas contrebalancer en prenant autant de points de Handicaps... Vous n’êtes pas non plus obligé de prendre des points Atouts / Handicaps , mais tout point prit devra être joué .
Plus d’informations ici : https://vampires-wars.forumactif.com/modcp?mode=split&t=17&tid=91cea018bc8c1f7f3122105bb761a577

——————————————————————————

Ressources : ••••Très aisé : membre de classe supérieure. Vous possédez une vaste maison, ou un manoir. Si vous liquidez vos biens, vous en retirerez 500.000$ en liquide. Revenus de 9.000$ par mois.

Potentiel d’influence: •••••

Secteurs d’influence: Mafia
Brujah : Crime

Actions possibles:

1. Contrebande locale mineure, trouver des salles de poker illégales, vous connaissez une pute qui n’est pas une policière sous couverture, s’arranger pour avoir une voiture volée et découpée, savoir quoi faire avec une carte de crédit volée, être capable d’obtenir 1000$ cash en faisant des deals illégaux, accès à des drogues douces en petite quantité.
2. Avoir accès à une arme à feu non enregistrée rapidement, avoir accès à de la drogue dure, être dans le business des voitures volées, connaître un gars qui travaille pour la mafia, envoyer une pute gratuite à quelqu’un, avoir en sa possession plusieurs cartes de crédit contrefaites.
3. Avoir accès à 2 gros bras pour tabasser quelqu’un, obtenir une carabine, un fusil de chasse, ou une arme semi-automatique, savoir où se trouve un casino illégal.
4. Avoir accès à 4 gros bras pour faire un drive-by, avoir des connections avec des fonctionnaires publics, contrôler un type de crime particulier pour 2 semaines, s’arranger pour qu’une place / boutique / secteur soit immunisé au crime organisé.
5. Avoir accès à 8 affranchis de la mafia pour faire disparaître quelqu’un, faire éliminer des membres du crime organisé de niveau intermédiaire, faire mettre une bombe dans un véhicule, faire mettre sur écoute par un professionnel.

Cette influence concerne principalement le crime organisé, la prostitution, la vente d’armes, le jeu, la fraude, l’extorsion, le vol d’automobile, Mafia etc.


Description physique: (10/15 lignes)

Description mentale: (10/15 lignes)

L’histoire de votre personnage: ( point important . Ne négligez pas la partie étreinte. Sa vie humaine jusqu'à l’étreinte. Sa vie Vampirique depuis son étreinte )


Dernière édition par Admin le Lun 30 Mar - 16:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-wars.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 3457
PRP : 999
Date d'inscription : 23/03/2020

[PERSONNAGES IMPORTANTS] Faction Vampires Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNAGES IMPORTANTS] Faction Vampires   [PERSONNAGES IMPORTANTS] Faction Vampires Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:14

Vampire:
[PERSONNAGES IMPORTANTS] Faction Vampires Primon10[PERSONNAGES IMPORTANTS] Faction Vampires Nosfer10
[Acteur: Brendan Gleeson]                                                             Forme Nosferatu

Nom : Igor Korkovic
Alias : Snake
Âge apparent : 60
Âge vampirique : 401 ans
Concept : Pirate Informatique sous le pseudo de: Baba Yaga
Nature : Passionné
Attitude : Mystérieux
Repaire: Égouts de Paris

Clan : Nosferatu
Génération : 9
Rang: Primogene Nosferatu
Sire : Gutka
Défaut de Clan :Apparence 0. Tous les jets mettant en jeu l'apparence sont des échecs automatiques

Réserve de Sang (actuelle/maxi) : 14
Points de sang par tour : 2

---------------ATTRIBUTS---------------
Physique
Force: ••••
Dextérité : •••••
Vigueur : ••••

Social
Charisme : •••••
Manipulation : •••••
Apparence :

Mental
Perception : •••••
Intelligence : •••
Astuce : •••

---------------CAPACITES---------------
Talents
Athlétisme:
Bagarre: ••
Commandement:
Connaissance de la rue:•••
Empathie:
Esquive: ••
Expression: ••
Intimidation:
Subterfuge:••
Vigilance :•

Compétences
Animaux: •
Armes à feu: ••
Artisanat:
Étiquette: •••
Furtivité: •••••
Mêlée: ••••
Pilotage: •
Représentation:
Sécurité: •••
Survie: •••

Connaissances
Erudition: •••
Droit: •••
Informatique: •••••
Finances: •
Investigation: •••••
Linguistique: •••
Médecine:
Occultisme:
Politique:
Sciences:

---------------AUTRES TRAITS---------------
Humanité:6
Linguistique : •••
Langues : Russe ( langue maternelle ), Français , Anglais, Arabe,Chinois.
Bagarre: ••
Bagarre de rue
---------------DISCIPLINES---------------

Animalisme : ••
Dissimulation: •••••
Puissance : ••••

---------------DIVERS---------------

Courage : ••••
Conscience : ••
Maîtrise de soi : ••••

Volonté : ••••

---------------HISTORIQUES---------------

Alliés : ••••
Contacts: •
Génération : ••••
Influence : •••••
Mentor : ••••
Renommée :
Ressources : ••••
Servants :
Statut : ••••
Troupeau : •••••


---------------ATOUTS / HANDICAPS---------------

Note: Vous pouvez choisir jusqu'à 7 points d’atouts, mais devrez dans ce cas contrebalancer en prenant autant de points de Handicaps... Vous n’êtes pas non plus obligé de prendre des points Atouts / Handicaps , mais tout point prit devra être joué .
Plus d’informations ici : https://vampires-wars.forumactif.com/modcp?mode=split&t=17&tid=91cea018bc8c1f7f3122105bb761a577

——————————————————————————

Ressources : ••••Très aisé : membre de classe supérieure. Vous possédez une vaste maison, ou un manoir. Si vous liquidez vos biens, vous en retirerez 500.000$ en liquide. Revenus de 9.000$ par mois.

Potentiel d’influences : •••••

Nosferatu : rue

Il s’agit d’une influence parmi les sans-abris, les gangs de rue, le crime non-organisé, les revendeurs de drogue, etc…
Pré-requis savoir faire : streetwise, connaissance de la ville, vice, connaissance des égouts

Secteurs d’influence: sans-abris/ soupe populaire/croix rouge

Actions possibles:

1. Avoir une oreille dans la rue, savoir ce qui se passe ; identifier la plupart des gangs, leurs territoires et leurs habitudes, vous pouvez trouver un squat sans trop de problème, lire les graffitis et les comprendre.
2. La rue est votre amie et vous n’en n’avez aucune peur, accéder à de petites quantités de drogues douces, identifier n’importe quelle substance illicite, savoir ce qui se passe dans un quartier et comment y survivre.
3. Obtenir quelques services des gens de la rue ou des gangs, obtenir un pistolet ou une arme blanche, faire surveiller un building par des sans abris, lancer des rumeurs dans la rue afin de les faire se propager, avoir accès à des drogues de rue (crack, meth, speed, héro, etc…), chef d’un gang mineur (10 personnes).
4. Mobiliser un gang ou un groupe de sans abris, avoir un mot à dire dans la plupart des opérations des gangs, obtenir un fusil de chasse ou une carabine, s’arranger pour qu’un gang protège quelqu’un, avoir accès de la drogue en plus grosse quantité (ex. 1kg d'herbe), chef d’un gang moyen (25 personnes).
5. Faire faire un drive-by, identifier les informateurs de police, initier une guerre de gangs, vous avez votre réseau d’information bien implanté dans la rue, vous pouvez paralyser un quartier avec des émeutes ou des manifs.


Description physique: (10/15 lignes)

Description mentale: (10/15 lignes)

L’histoire de votre personnage: ( point important . Ne négligez pas la partie étreinte. Sa vie humaine jusqu'à l’étreinte. Sa vie Vampirique depuis son étreinte )


Dernière édition par Admin le Sam 28 Mar - 16:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-wars.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 3457
PRP : 999
Date d'inscription : 23/03/2020

[PERSONNAGES IMPORTANTS] Faction Vampires Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNAGES IMPORTANTS] Faction Vampires   [PERSONNAGES IMPORTANTS] Faction Vampires Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:56

Vampire :
[PERSONNAGES IMPORTANTS] Faction Vampires Primog10
[Acteur: Jason Momoa]

Nom : Conrad Walden
Alias : La Griffe
Âge apparent : 32 ans
Âge vampirique : 423 ans
Concept : Import/Export Véhicules Américains
Nature : Sauvage
Attitude : Détaché
Repaire: Us Cars Champs Elysées

Clan : Gangrel
Génération : 9eme
Rang: Primogene Gangrel
Sire : Xaviar
Défaut de Clan : A chaque Frénésie les Gangrel gagnent une caractéristique animale. Ils perdent 1 point dans l'un de leurs attributs sociaux toutes les 5 Frénésies.

Réserve de Sang (actuelle/maxi) : 14
Points de sang par tour : 2

---------------ATTRIBUTS---------------
Physique
Force: •••••
Dextérité :•••
Vigueur :•••••

Social
Charisme :••••
Manipulation : ••
Apparence : •••

Mental
Perception : •••••
Intelligence : •••
Astuce : •••

---------------CAPACITES---------------
Talents
Athlétisme: ••
Bagarre: ••••
Commandement:
Connaissance de la rue:
Empathie:
Esquive: •••
Expression: ••
Intimidation: •••
Subterfuge:
Vigilance : •••

Compétences
Animaux: ••
Armes à feu:
Artisanat: ••
Étiquette: ••
Furtivité: •••
Mêlée: •••
Pilotage: •••
Représentation:
Sécurité: ••
Survie:•••

Connaissances
Erudition: •••
Droit:
Informatique: ••
Finances: •
Investigation: •••
Linguistique: •••
Médecine:
Occultisme:
Politique:
Sciences:

---------------AUTRES TRAITS---------------
Humanité: 5
Marque de la bête : Oreilles pointues, queue de loup, yeux de loup.
Forme Proteisme : Loup
[PERSONNAGES IMPORTANTS] Faction Vampires Loup10
Artisanat : ••
Artisanat : mécanique automobile
Linguistique : •••
Langues : Anglais ( langue maternelle) , Français, Espagnol, Chinois,Portugais.
Bagarre: ••••
Bagarre: Full Contact

---------------DISCIPLINES---------------

Animalisme: • • (10 août 2020)
Force d’Âme: •••••
Proteisme: •••••
Célérité : •••

---------------DIVERS---------------

Courage : •••••
Conscience : •••
Maîtrise de soi : ••••

Volonté : •••••

---------------HISTORIQUES---------------

Alliés :
Contacts:
Génération : ••••
Influence : •••••
Mentor : •••
Renommée : ••
Ressources : ••••
Servants :
Statut : ••••
Troupeau : ••••


---------------ATOUTS / HANDICAPS---------------

Note: Vous pouvez choisir jusqu'à 7 points d’atouts, mais devrez dans ce cas contrebalancer en prenant autant de points de Handicaps... Vous n’êtes pas non plus obligé de prendre des points Atouts / Handicaps , mais tout point prit devra être joué .
Plus d’informations ici : https://vampires-wars.forumactif.com/modcp?mode=split&t=17&tid=91cea018bc8c1f7f3122105bb761a577

——————————————————————————

Ressources : ••••Très aisé : membre de classe supérieure. Vous possédez une vaste maison, ou un manoir. Si vous liquidez vos biens, vous en retirerez 500.000$ en liquide. Revenus de 9.000$ par mois.


Potentiel d’influence : •••••

Secteurs d’influence: US Cars Champs Elysées .
Gangrel : Transport

Actions possibles:

1. Savoir qu’est-ce qui va où et pourquoi, connaître un employé de bas niveau (chauffeur de métro/taxi, chauffeur à l’aéroport), reconnaître des schémas de livraison inhabituels.
2. Faire suivre quelqu’un qui utilise les transports publics, arranger des transports sécuritaires dans des zones à risque, obtenir de l’information précise provenant d’entreprises de transport, obtenir une limousine.
3. Réduire significativement la capacité d’un individu à se déplacer pour quelques heures, faire disparaître un paquet en transit (1 fois/ 2 semaines), obtenir une limousine à l’épreuve des rayons du soleil.
4. Faire fermer une forme de transport en commun pour quelques heures, avoir un entourage pourvu de voitures très performantes, faire débuter une grève mineure de camionneurs, de pilotes ou de livreurs, faire disparaître une palette de livraison en transit (1 fois/ 2 semaines).
5. Faites disparaître ce que vous voulez quand vous le voulez du moment que c’est en transit, empêcher un hélicoptère de décoller, réduire significativement la capacité d’un individu à se déplacer pour quelques jours, vous êtes très difficile à suivre lorsque vous vous déplacez.


Description physique: (10/15 lignes)

Description mentale: (10/15 lignes)

L’histoire de votre personnage: ( point important . Ne négligez pas la partie étreinte. Sa vie humaine jusqu'à l’étreinte. Sa vie Vampirique depuis son étreinte )


Dernière édition par Admin le Lun 30 Mar - 17:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-wars.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 3457
PRP : 999
Date d'inscription : 23/03/2020

[PERSONNAGES IMPORTANTS] Faction Vampires Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNAGES IMPORTANTS] Faction Vampires   [PERSONNAGES IMPORTANTS] Faction Vampires Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:35

Vampire :
[PERSONNAGES IMPORTANTS] Faction Vampires Primom10
[Actrice:Ellen Pompeo]
Nom : Hélène Martin
Alias : Le Doc
Âge apparent : 35 ans
Âge vampirique :403 ans
Concept : Médecin
Nature : Paranoïaque
Attitude : Erudit
Repaire : Hôpital St Anne

Clan : Malkavien
Génération :9eme
Rang:Primogène Malkavien
Sire : Anastasia
Défaut de Clan :Chaque membre du Clan Malkavian a au moins 1 Folie a la création

Réserve de Sang (actuelle/maxi) : 14
Points de sang par tour : 2

---------------ATTRIBUTS---------------
Physique
Force:•••
Dextérité :•••
Vigueur :•••

Social
Charisme :••••
Manipulation :••
Apparence :•••••

Mental
Perception :•••••
Intelligence :•••••
Astuce :•••

---------------CAPACITES---------------
Talents
Athlétisme:
Bagarre:
Commandement:•
Connaissance de la rue:
Empathie:•••
Esquive:••
Expression:•••
Intimidation:
Subterfuge:
Vigilance :•••

Compétences
Animaux:
Armes à feu:•
Artisanat:•••••
Étiquette:•••
Furtivité:•
Mêlée:
Pilotage:••
Représentation:•••
Sécurité:
Survie:

Connaissances
Erudition:•••••
Droit:•
Informatique:•••
Finances:•••
Investigation:••
Linguistique:••
Médecine:•••••
Occultisme:
Politique:
Sciences:•••••

---------------AUTRES TRAITS---------------
Humanité:6
Médecine : •••••
Docteur en Psychiatrie
Science : •••••
Neurochirurgie
Artisanat: •••••
Artisanat: Inventions médicales
Folie Malkavienne: Fixation sur un objet de pouvoir, paranoïa

---------------DISCIPLINES---------------

Aliénation:•••••
Auspex: •••••
Dissimulation:•
Présence: ••
---------------DIVERS---------------

Courage : ••••
Conscience :•
Maîtrise de soi : •••••

Volonté : ••••

---------------HISTORIQUES---------------

Alliés :
Contacts:
Génération : ••••
Influence : •••••
Mentor :
Renommée : •••••
Ressources : ••••
Servants : •
Statut : ••••
Troupeau :••••


---------------ATOUTS / HANDICAPS---------------

Note: Vous pouvez choisir jusqu'à 7 points d’atouts, mais devrez dans ce cas contrebalancer en prenant autant de points de Handicaps... Vous n’êtes pas non plus obligé de prendre des points Atouts / Handicaps , mais tout point prit devra être joué .
Plus d’informations ici : https://vampires-wars.forumactif.com/modcp?mode=split&t=17&tid=91cea018bc8c1f7f3122105bb761a577

——————————————————————————

Ressources : ••••Très aisé : membre de classe supérieure. Vous possédez une vaste maison, ou un manoir. Si vous liquidez vos biens, vous en retirerez 500.000$ en liquide. Revenus de 9.000$ par mois.


Potentiel d’influence :•••••

Secteurs d’influence: Centre Hospitalier St Anne
Malkavian : Santé

Actions possibles:

1. Obtenir un faux certificats médicaux et de vaccination, avoir accès à des fournitures médicales (gants de latex, stickers biohazard, seringues), premier en ligne dans une salle d’urgence.
2. Obtenir un accès mineur aux rapports médicaux, copie d’un rapport du médecin légiste, utiliser une ambulance sans trace dans les dossiers, faire venir un médecin à la maison et obtenir son silence (sauf cas de blessure par balle ou lié de manière apparente à un acte criminel).
3. Obtenir 10 points de sang, falsifier un rapport d’analyse/d’enquête, modifier un rapport médical, faire traiter une blessure par balle sans que la police ne soit informée.
4. Obtenir 20 points de sang, mettre un immeuble en quarantaine, acquérir un cadavre, détruire un dossier médical, faire interner une personne contre son gré, faire intervenir le CDC (ou l’équivalent) dans un dossier.
5. Obtenir 30 points de sang, faire démarrer un projet de recherche par des scientifiques, faire fermer une entreprise pour infraction aux règles de santé et d’hygiène publique.

Description physique: (10/15 lignes)

Description mentale: (10/15 lignes)

L’histoire de votre personnage: ( point important . Ne négligez pas la partie étreinte. Sa vie humaine jusqu'à l’étreinte. Sa vie Vampirique depuis son étreinte )


Dernière édition par Admin le Dim 29 Mar - 20:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-wars.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 3457
PRP : 999
Date d'inscription : 23/03/2020

[PERSONNAGES IMPORTANTS] Faction Vampires Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNAGES IMPORTANTS] Faction Vampires   [PERSONNAGES IMPORTANTS] Faction Vampires Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:07

Vampire :
[PERSONNAGES IMPORTANTS] Faction Vampires Primot10
[Acteur: Jack Nicholson]

Nom : Jacques Amadeus
Alias : Satan
Âge apparent : 50 ans
Âge vampirique :407 ans
Concept : Gourou
Nature : Manipulateur
Attitude : Mielleuse
Repaire : Librairie Ésotérique 8 rue Bréa

Clan : Tremere
Génération : 9 eme
Rang:Primogène Tremere
Sire : Fanchon
Défaut de Clan :2 niveaux de Lien de Sang avec leur Clan.

Réserve de Sang (actuelle/maxi) : 14
Points de sang par tour : 2

---------------ATTRIBUTS---------------
Physique
Force: ••
Dextérité : •••
Vigueur : ••••

Social
Charisme : ••••
Manipulation : •••••
Apparence : ••

Mental
Perception : •••
Intelligence : •••••
Astuce : •••••

---------------CAPACITES---------------
Talents
Athlétisme:
Bagarre:
Commandement:
Connaissance de la rue:
Empathie:
Esquive:
Expression:•••
Intimidation:•••
Subterfuge:•••
Vigilance :•••

Compétences
Animaux:
Armes à feu:••
Artisanat:•••
Étiquette:•••
Furtivité:••
Mêlée:••
Pilotage:•
Représentation:
Sécurité:
Survie:•••

Connaissances
Erudition:•••
Droit:
Informatique:•••
Finances:•••
Investigation:•••
Linguistique:••
Médecine:
Occultisme:•••••
Politique:
Sciences:•••••

---------------AUTRES TRAITS---------------
Humanité:6
Artisanat : •••
Artisanat : œuvres ésotériques
Sciences : •••••
Sciences : nanotechnologie.
Linguistique : ••
Langues: Français ( langue maternelle), Anglais , Italien, Latin.
---------------DISCIPLINES---------------
Auspex: ••
Domination: •••
Thaumaturgie: ••••• ( voie du sang)
Rituel: Bougie de hantise
Présence: ••

---------------DIVERS---------------

Courage : ••••
Conscience : ••••
Maîtrise de soi : •••

Volonté : ••••

---------------HISTORIQUES---------------

Alliés : •••
Contacts: •
Génération : ••••
Influence : •••••
Mentor :
Renommée :
Ressources : ••••
Servants : •
Statut : ••••
Troupeau : ••


---------------ATOUTS / HANDICAPS---------------

Note: Vous pouvez choisir jusqu'à 7 points d’atouts, mais devrez dans ce cas contrebalancer en prenant autant de points de Handicaps... Vous n’êtes pas non plus obligé de prendre des points Atouts / Handicaps , mais tout point prit devra être joué .
Plus d’informations ici : https://vampires-wars.forumactif.com/modcp?mode=split&t=17&tid=91cea018bc8c1f7f3122105bb761a577

——————————————————————————

Ressources : ••••Très aisé : membre de classe supérieure. Vous possédez une vaste maison, ou un manoir. Si vous liquidez vos biens, vous en retirerez 500.000$ en liquide. Revenus de 9.000$ par mois.


Potentiel d’influence : •••••

Secteurs d’influence: Sectes Satanistes, librairie Ésotérique 8 rue Bréa.
Tremere :  Occulte

Actions possibles:

1. Contacter et être à l’affût des groupes occultes et religieux les plus communs. Apprendre sur leur pratique, leur structure et leur importance.
2. Contacter des figures occultes et religieuses plus "obscures’’ et importantes. En apprendre davantage sur eux. Accéder à des ressources matérielles pour des rites et rituels quelconques*, ex : un objet cérémonial, un ouvrage peu commun, un artifice religieux mondain, etc.
3. Influencer les objectifs d’un culte ou d’un regroupement occulte mineur, accéder à des ressources plus rares, voir surnaturelles, ex : un symbole sacré ou béni, un objet réceptif aux énergies surnaturelles ou spirituelles, un lieu sacré ou surnaturel.
4. Influencer les objectifs d’une figure religieuse ou occulte importante, voir même un culte important. Obtenir des ouvrages occultes notoires, des reliques locales ou des objets surnaturels / enchantés. Obtenir le support des groupes religieux ou occultes locaux.
5. En apprendre sur les sphères surnaturelles extérieures (fantôme, Parentele, Kitain, sorcier, etc). Obtenir des connaissances de bas niveau (Lore 1ou 2 fonction de la rareté de l'espèce) sur ceux-ci. Démarrer ou fermer un culte ou une petite secte religieuse. Obtenir le support d’une figure religieuse ou occulte importante.


Description physique: (10/15 lignes)

Description mentale: (10/15 lignes)

L’histoire de votre personnage: ( point important . Ne négligez pas la partie étreinte. Sa vie humaine jusqu'à l’étreinte. Sa vie Vampirique depuis son étreinte )


Dernière édition par Admin le Dim 29 Mar - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-wars.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 3457
PRP : 999
Date d'inscription : 23/03/2020

[PERSONNAGES IMPORTANTS] Faction Vampires Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNAGES IMPORTANTS] Faction Vampires   [PERSONNAGES IMPORTANTS] Faction Vampires Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:04

Vampire :
[PERSONNAGES IMPORTANTS] Faction Vampires Primot11
[Actrice: Katherine McNamara]

Nom : Marie Dupray
Alias : Langue de vipère
Âge apparent : 20
Âge vampirique : 409 ans
Concept : Commerce d’oeuvres d’art
Nature : Nymphomane 
Attitude : Femme enfant
Repaire : Musée du Louvre

Clan : Toréador
Génération : 9 eme
Rang: Primogene Toréador / Maîtresse des Harpies
Sire : Dominique
Défaut de Clan :   La Beauté est le péché mignon des Toreadors. Ils sont obstinés par elle, si bien que dès qu'ils voient, entendent ou sentent quelque chose de vraiment beau, ils doivent faire un jet de Maîtrise de Soi/ Instinct (diff 6) ou alors ils sont totalement immergés dans leur sensation, complètement coupés de l'extérieur, durant une Scène (ou disparition de l'évènement). Ils ne peuvent alors plus rien faire d'autre, même se défendre, bien qu'une blessure leur redonne la chance de faire un jet pour sortir de cet état de 'semi-torpeur'.
Il faut effectuer un jet de réussite de Volonté pour briser rapidement la fascination, sinon elle s'achèvera au bout de plusieurs minutes (parfois des heures).

Réserve de Sang (actuelle/maxi) : 14
Points de sang par tour : 2

---------------ATTRIBUTS---------------
Physique
Force: ••
Dextérité :••••
Vigueur : •••

Social
Charisme : ••••
Manipulation : ••••
Apparence : •••••

Mental
Perception : •••
Intelligence : ••••
Astuce : •••

---------------CAPACITES---------------
Talents
Athlétisme:
Bagarre:
Commandement:
Connaissance de la rue:
Empathie: ••
Esquive: ••
Expression: •••
Intimidation:
Subterfuge: •••
Vigilance : ••

Compétences
Animaux:
Armes à feu: ••
Artisanat: •••
Étiquette: •••••
Furtivité: •••
Mêlée:
Pilotage: ••
Représentation: •••••
Sécurité:
Survie:

Connaissances
Erudition: •••
Droit: ••
Informatique: •••
Finances: •••
Investigation: •••
Linguistique: •••
Médecine:
Occultisme:
Politique: •••
Sciences:

---------------AUTRES TRAITS---------------
Humanité: 6
Linguistique: •••
Langues: Français (langue maternelle), Italien,Anglais,Grec,Chinois
Artisanat: •••
Artisanat: Peinture
---------------DISCIPLINES---------------

Auspex : ••••
Célérité : ••••
Présence : •••••

---------------DIVERS---------------

Courage : ••••
Conscience : •••
Maîtrise de soi : •••

Volonté : ••••

---------------HISTORIQUES---------------

Alliés :
Contacts: •••••
Génération : ••••
Influence : •••••
Mentor :
Renommée : •••
Ressources : ••••
Servants : ••
Statut : ••••
Troupeau : •••


---------------ATOUTS / HANDICAPS---------------

Note: Vous pouvez choisir jusqu'à 7 points d’atouts, mais devrez dans ce cas contrebalancer en prenant autant de points de Handicaps... Vous n’êtes pas non plus obligé de prendre des points Atouts / Handicaps , mais tout point prit devra être joué .
Plus d’informations ici : https://vampires-wars.forumactif.com/modcp?mode=split&t=17&tid=91cea018bc8c1f7f3122105bb761a577

——————————————————————————

Ressources : ••••Très aisé : membre de classe supérieure. Vous possédez une vaste maison, ou un manoir. Si vous liquidez vos biens, vous en retirerez 500.000$ en liquide. Revenus de 9.000$ par mois.


Potentiel d’influence : •••••

Secteurs d’influence:Musée du Louvre

Actions possibles:

1. Obtenir des billets de spectacle très durs à trouver, obtenir la vérité sur des cultures émergentes, être le premier à avoir un album, être au courant de toutes les fêtes, savoir qui est qui.
2. Être capable de savoir où sont les célébrités en tout temps, être une voix reconnue dans le domaine culturel, être invité dans les bonnes soirées, avoir des primeurs.
3. Détruire une carrière prometteuse, être invité backstage dans n’importe quel événement, les gens riches vous demandent votre avis sur les tendances, être reconnu dans une culture émergente ou sur la scène socioculturelle.
4. Être reconnu temporairement comme une célébrité mineure, vous n’attendez plus jamais en ligne, traitement VIP partout, les plus belles personnes vous veulent à leur bras/dans leur lit, connaître qui fait quoi avec qui, initier des modes mineures.
5. Apparaître à un talk show, totalement ruiner n’importe quel événement mondain sans que personne ne sache de qui ça vient, tenir un événement annuel incontournable où tout le monde ferait tout pour y être vu, rendre visite à de grandes célébrités dans leur chambre d’hôtel sans rendez-vous.


Toréador : Haute Société


Description physique: (10/15 lignes)

Description mentale: (10/15 lignes)

L’histoire de votre personnage: ( point important . Ne négligez pas la partie étreinte. Sa vie humaine jusqu'à l’étreinte. Sa vie Vampirique depuis son étreinte )


Dernière édition par Admin le Mer 1 Avr - 23:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-wars.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 3457
PRP : 999
Date d'inscription : 23/03/2020

[PERSONNAGES IMPORTANTS] Faction Vampires Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNAGES IMPORTANTS] Faction Vampires   [PERSONNAGES IMPORTANTS] Faction Vampires Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:57

Vampire : Sabbatique
[PERSONNAGES IMPORTANTS] Faction Vampires Primos10
[Acteur: Robert Carlyle]

Nom : Louis de Valdor
Alias : L’Ombre
Âge apparent : 45 ans
Âge vampirique : 489 ans
Concept : Gourou de la Secte Amaranthe
Nature : Ambitieux
Attitude : Calme
Repaire : Eglise Saint-Vincent de Paul

Clan : Lasombra
Génération : 9eme
Rang: Ductus
Sire : Carolina
Défaut de Clan :Le reflet de leur image n'existe pas non plus et n'apparait pas sur les vidéo, photographie, caméra.... Beaucoup d'entre eux ont des serviteurs humains ou goules. Du fait de leur penchant pour les ténèbres, les Lasombras subissent 1 Niveau de Dégât supplémentaire face au soleil. On prétend qu'ils ont été puni pour leur vanité.

Réserve de Sang (actuelle/maxi) : 14
Points de sang par tour : 2

---------------ATTRIBUTS---------------
Physique
Force: •••
Dextérité : ••
Vigueur : ••••

Social
Charisme : ••••
Manipulation : ••••
Apparence : •••

Mental
Perception : •••••
Intelligence : •••••
Astuce : •••••

---------------CAPACITES---------------
Talents
Athlétisme:
Bagarre: ••
Commandement: •••
Connaissance de la rue:
Empathie:
Esquive: ••
Expression:
Intimidation: •••
Subterfuge: ••
Vigilance :

Compétences
Animaux:
Armes à feu:
Artisanat: •••
Étiquette: •••••
Furtivité: •••••
Mêlée: •••••
Pilotage: ••
Représentation:
Sécurité: •••
Survie: •••

Connaissances
Erudition: •••
Droit:
Informatique: •
Finances: •••••
Investigation: •••
Linguistique: •••
Médecine:
Occultisme: •••••
Politique:
Sciences:

---------------AUTRES TRAITS---------------
Humanité: 5
Linguistique: •••
Langues: Français (langue maternelle), Anglais,Russe,Allemand,Latin
Artisanat: •••
Artisanat: Oeuvres Esotériques
Armes : Canne épée
[PERSONNAGES IMPORTANTS] Faction Vampires Canne_10
---------------DISCIPLINES---------------

Domination : ••
Obténébration : •••••
Puissance : ••••
---------------DIVERS---------------

Courage : •••••
Conscience : •
Maîtrise de soi : ••••

Volonté : •••••

---------------HISTORIQUES---------------

Alliés : •
Contacts: •
Génération : ••••
Influence : •••
Mentor :
Renommée :
Ressources : •••••
Servants :
Statut : •••••
Troupeau : ••••


---------------ATOUTS / HANDICAPS---------------

Note: Vous pouvez choisir jusqu'à 7 points d’atouts, mais devrez dans ce cas contrebalancer en prenant autant de points de Handicaps... Vous n’êtes pas non plus obligé de prendre des points Atouts / Handicaps , mais tout point prit devra être joué .
Plus d’informations ici : https://vampires-wars.forumactif.com/modcp?mode=split&t=17&tid=91cea018bc8c1f7f3122105bb761a577

——————————————————————————

Ressources : ••••Très aisé : membre de classe supérieure. Vous possédez une vaste maison, ou un manoir. Si vous liquidez vos biens, vous en retirerez 500.000$ en liquide. Revenus de 9.000$ par mois.


Potentiel d’influence : •••

Secteurs d’influence: Eglise Saint-Vincent de Paul
Lasombra : Religion

Actions possibles:
1. Contacter et être à l’affût des groupes occultes et religieux les plus communs. Apprendre sur leur pratique, leur structure et leur importance.
2. Contacter des figures occultes et religieuses plus "obscures’’ et importantes. En apprendre davantage sur eux. Accéder à des ressources matérielles pour des rites et rituels quelconques*, ex : un objet cérémonial, un ouvrage peu commun, un artifice religieux mondain, etc.
3. Influencer les objectifs d’un culte ou d’un regroupement occulte mineur, accéder à des ressources plus rares, voir surnaturelles, ex : un symbole sacré ou béni, un objet réceptif aux énergies surnaturelles ou spirituelles, un lieu sacré ou surnaturel.

Description physique: (10/15 lignes)

Description mentale: (10/15 lignes)

L’histoire de votre personnage: ( point important . Ne négligez pas la partie étreinte. Sa vie humaine jusqu'à l’étreinte. Sa vie Vampirique depuis son étreinte )
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-wars.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 3457
PRP : 999
Date d'inscription : 23/03/2020

[PERSONNAGES IMPORTANTS] Faction Vampires Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNAGES IMPORTANTS] Faction Vampires   [PERSONNAGES IMPORTANTS] Faction Vampires Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:48

Résumé des Clans/Primogenes et servants. Personnages importants


Ventrues:
Prince/ Primogene Ventrue:
Prince Andrew d’Amboise
[PERSONNAGES IMPORTANTS] Faction Vampires Prince13

Servant : Matthew Duncan ( Chambellan)
[PERSONNAGES IMPORTANTS] Faction Vampires Chambe11

              Ingrid de Lamotte
[PERSONNAGES IMPORTANTS] Faction Vampires Ingrid10

              Louis Sarre
[PERSONNAGES IMPORTANTS] Faction Vampires Goulev10

Préfet:
Infant du Prince : Jean-Edouard de Beaurepaire
[PERSONNAGES IMPORTANTS] Faction Vampires Prefet11

Servant : David Humbert
[PERSONNAGES IMPORTANTS] Faction Vampires Chef_d10

Brujah:
Primogene / Fléau
Rose Dumont
[PERSONNAGES IMPORTANTS] Faction Vampires Primob11

Servant : Aziz Boukich
[PERSONNAGES IMPORTANTS] Faction Vampires Aziz10

Nosferatu:
Primogene
Igor Korkovic
[PERSONNAGES IMPORTANTS] Faction Vampires Primon11

Malkavien:
Primogene
Hélène Martin
[PERSONNAGES IMPORTANTS] Faction Vampires Primom11

Servant: Megane Roi
[PERSONNAGES IMPORTANTS] Faction Vampires Megane10

Gangrel:
Primogene
Conrad Walden
[PERSONNAGES IMPORTANTS] Faction Vampires Primog11

Tremere:
Primogene
Jacques Amadeus
[PERSONNAGES IMPORTANTS] Faction Vampires Primot12

Servant : Fionna Jantz
[PERSONNAGES IMPORTANTS] Faction Vampires Goulet10

Toréador:
Primogene/Maîtresse des Harpies
Marie Dupray
[PERSONNAGES IMPORTANTS] Faction Vampires Primot13

Servants : Angelo Vegazzi
[PERSONNAGES IMPORTANTS] Faction Vampires Goulea10

               Melissa Fournier
[PERSONNAGES IMPORTANTS] Faction Vampires Goulem10

Prétendante :
Aude Leclair
[PERSONNAGES IMPORTANTS] Faction Vampires Aude10

Néonate:
Alma Delmonti
[PERSONNAGES IMPORTANTS] Faction Vampires Alma10

Lasombra:
Ductus
Louis de Valdor
[PERSONNAGES IMPORTANTS] Faction Vampires Primos11
Revenir en haut Aller en bas
https://vampires-wars.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[PERSONNAGES IMPORTANTS] Faction Vampires Empty
MessageSujet: Re: [PERSONNAGES IMPORTANTS] Faction Vampires   [PERSONNAGES IMPORTANTS] Faction Vampires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PERSONNAGES IMPORTANTS] Faction Vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PERSONNAGES IMPORTANTS] Faction Lycans
» [PERSONNAGES IMPORTANTS] Faction Chasseurs
» [Faction Vampires] Rituels
» [Faction Vampires] Clans et compétences
» [Faction Vampires et Chasseurs] Les Voies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires Wars :: Habitants de Paris-
Sauter vers: