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 [Faction Lycans] Clans et Compétences

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MessageSujet: [Faction Lycans] Clans et Compétences    [Faction Lycans] Clans et Compétences  Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:15

Les Crocs d'Argent
Seigneurs des Garous, les Crocs d'Argent ont toujours été la tribu dirigeante et ils ont toujours mêlé leur sang à celui d'aristocrates humains, afin de dominer à la fois leur race et les nations humaines. On connaît ces nobles Garou pour leur beauté physique, leur courage et leur honneur. Leur élitisme les a poussé à se reproduire entre eux uniquement, ce qui a conduite une baisse forte de natalité et à des problèmes liés à un surplus de consanguinité. Payant pour leur arrogance, et trop fier pour demander de l'aide, les Crocs d'Argent sont la Tribu d'Occident ayant perdu le plus de membres au cours de ce siècle, et il est probable que leurs jours soient désormais comptés.

Les Fiannas
Originaires d'Irlande et des Iles britanniques, cette tribu est renommée pour ses gardiens de secrets, ses chanteurs et ses bardes. Très souvent de bonne humeur, ils essaient de se battre contre le défaitisme ambiant et l'approche de l'Apocalypse grâce aux jeux, à l'alcool et à la chanson. Ils se considèrent comme la "Mémoire" du Peuple Garou et sont aussi liés au peuple des Fées et des Changelins, les plus étranges des créatures de l'Umbra.

Les Fils de Fenris
Beaucoup de Garous considèrent le le sauvage Fils de Fenris est la bombe nucléaire tactique que lance Gaïa à la surface du monde.
Violent et sans pitié, le Fils embrasse les idéaux du guerrier Nordique antique et languie après une place
dans Valhalla. Rares sont les Fils qui restent en soutient lors d'un combat. Encore plus rares sont les Fils qui montrent de l'indulgence. Pour le Fils de Fenris, la force est la vertu la plus grande et le sacrifice de soi le cadeau le plus grand.


Les Furies Noires
Ces féroces défenseurs de Gaia sont renommées pour leur honneur, leur férocité et leur lien avec le sacré. Les Furies, originaires de Grèce, sont composées presque entièrement de femelles Garou (avec seulement une petite poignée de mâles), proclament que la Lune les a nommées protecteurs de Gaia, défendeurs des femmes, et punisseurs des hommes. Elles se voient elles-mêmes comme un aspect de la Déesse incarnée Gaia, descendantes de Luna. En son nom, elles se battent contre toute insulte aux Femmes, à la Nature ou à la Déesse.

Les Marcheurs sur Verre
En règle générale, les Garou préfèrent les profondeurs des forêts aux profondeurs des villes. Les loups-garous, même les loups-garous homidés, voient les étendues en béton comme des plaies sur le corps de Gaïa et en règle générale les évitent. Les Marcheurs sur Verre sont l'exception à la règle. Ils étaient parmi les premiers Garous à demeurer dans des villages humains, où ils ont commencé à respecter l'ingéniosité
humaine et son adaptabilité. Maintenant les Marcheurs sur Verre vivent parmi les gens des villes - pas parce qu'ils n'ont nulle part ailleurs où aller, mais parce qu'ils ont choisi de le faire. En effet, ils embrassent les
conforts matériels et la technologie, cherchant toujours à rester à la pointe de la science humaine, de l'art et de la mode. Cette inclination fait des Marcheurs sur Verre une source de beaucoup de perplexité parmi les autres Garous; leurs pairs se méfient d'eux.


Les Rongeurs d'os
Les Rongeurs d'Os sont vus par les Garous comme la lie de leur société, pilleurs de poubelles vivant dans la saleté de l'homme. Mais le Rongeur d'Os sait que la survie prévaut sur la manière de vivre. Vivant aux frais des débris de la société, cette tribu supporte le mépris de la plupart Garou. Ils se multiplient avec les sans-abris, les marginaux et même avec des hybrides de chien-loup sauvages. Mais où les autres ont échoué,le Rongeur a prospéré. De toutes les tribus, le Rongeur d'Os est aujourd'hui devenue la plus nombreuse et la seule dont la population ne diminue pas.

Les Seigneurs de l'Ombre
Les loups sont des créatures dominantes ou soumises, alpha ou beta. Aucune autre tribu Garou ne donne un tel exemple de ce fait. Les Seigneurs de l'Ombre proviennent d'Europe de l'Est mais ils se sont éparpillés à travers le globe dès que l'occasion s'est présentée. Ils se sont mêlés aux personnes les plus influentes et les plus brillantes de toutes les cultures.
Ces grands et sombres loups-garous sont renommés pour leur courage et leur ruse, et sont d'une triste notoriété en ce qui concerne leur arrogance et leur ambition. Pour un Seigneur de l'Ombre, la hiérarchie est tout. Pour cette raison, les Seigneurs s'efforcent sans cesse de dominer l'homme, le loup et le loup-garou de la même façon. Des Seigneurs de l'Ombre méprisent les Crocs d'Argent, qu'ils considèrent faibles et décrépits. Ils ne voudraient rien d'autre qu'usurper la position des Crocs au sein de la Nation Garou.


Disciplines : Puissance, Célérité,Force d’Âme

Défaut des Lycans : Les Lycans étant connus pour s'emporter facilement, tous leurs jets de résistance à la Frénésie ont +2 en difficulté.

Règle spéciale : Les Lycans ont tous Proteisme : •• à la création
Sous forme humaine: Ils peuvent utiliser des armes mais pas de disciplines hormis force d’âme et puissance.
Sous forme Lupine: Ils ne peuvent utiliser d’armes, mais ont accès à toutes leurs disciplines ainsi que leur bonus de force .
• Les Lycans commencent tous avec le Handicap : Lunatique

2 points

Vous êtes sensible aux phases de la lune, lesquelles augmenter les risques de frénésie. Sous un croissant de lune, la diff des jets de frénésie augmente de 1. Sous la demi-lune ou la lune gibbeuse, la diff augmente de 2. Enfin, les nuits de pleine lune, elle augmente de 3.

• Si un Lycan sous forme humaine est poussé à la frénésie , il prendra automatiquement sa forme Lupine avec les conséquences possibles de bris de Mascarade et les règles habituelles s’appliquent.  
•Si un Lycan sous forme Lupine est poussé à la frénésie , les règles habituelles s’appliquent avec les conséquences possibles de bris de Mascarade.
• Le niveau de création d’un Lycan est : Acolyte si vous utilisez le lien d’aide à la création de personnage sur la fiche de création . Réglez sur Brujah pour le Clan .
• Bien que les Lycans ne soient pas sensibles à la lumière du soleil, pour des raisons évidentes de facilité de jeu, les scènes se passeront la nuit.

Règles d'équipement: les Lycans comme les Vampires n’ont pas accès aux armures mais peuvent commencer avec une arme « basique ».(pistolet, couteau) Utilisables uniquement sous forme humaine .

Hiérarchie chez les Lycans.




La hiérarchie chez les Lycans est assez simple. Elle fonctionne sur le principe de dominant/dominé. Le Lycan dominant de la ville est généralement surnommé « l’Alpha ». Les autres Lycans forment la Meute. L’Alpha prend toutes les décisions concernant la Meute , et la Meute suit ses ordres . Parfois il arrive qu’un membre de la Meute défie l’Alpha dans un duel. Si l’Alpha remporte le duel , il a le choix de tuer le perdant, le bannir ou bien encore le garder dans sa Meute. Les duels sont souvent sauvages et sanglants et il n’est pas rare qu’un seul des deux protagonistes reste en vie à l’issue du combat. Si jamais le dominé gagne le duel , il devient alors l’Alpha et les mêmes choix s’offrent à lui vis à vis du perdant.

Bien qu’il y ait plusieurs Clans avec des croyances différentes, ils suivront tous l’Alpha quelque soit son clan d’origine.   


La Malédiction des Lycans. Comment devient on Lycan.


D’après les croyances populaires , on devient Lycan en étant mordu ou griffé par un autre Lycan. C’est en partie vrai. En partie seulement, car dans les faits, c’est le Lycan qui choisit son « louveteau ». Bien souvent il observe longuement sa cible , avant de se lancer dans une traque et une chasse. La cible effrayée essayant vainement de fuir, alors que le Lycan la traque. Finalement , vient la morsure ou la griffure. La victime est généralement grièvement blessée à ce moment là et si le Lycan se maîtrise assez , il peut la garder enfermée jusqu'à sa première transformation. Mais ne vous y trompez pas. Il est très rare qu’un Lycan parvienne à se maîtriser assez pour ne pas tout simplement lacérer et massacrer leur pauvre proie. En pratique, les vieux Lycans sont plus aptes à maîtriser leurs pulsions que les jeunes, ce qui régule la population Lycan naturellement .
L’autre moyen de devenir Lycan est de naître Lycan . Que ce soit par son père ou sa mère, parfois les deux , il arrive que des Lycans choisissent de se lier à un humain par amour ou parce que la personnalité lui convient . Dans ce cas, les premiers signes apparaissent bien souvent vers l’adolescence. Accès de colère pour des choses futiles, force légèrement décuplée pendant la colère ... ce n’est qu’à l’âge adulte que la véritable nature de l’enfant se révèle et que son père ou sa mère lui apprend sa véritable nature...
Un louveteau est ensuite éduqué dans les croyances et dogmes du Clan auquel appartient son père Loup ou sa mère Louve.  
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