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 [Faction Chasseurs] Règles spéciales

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MessageSujet: [Faction Chasseurs] Règles spéciales    [Faction Chasseurs] Règles spéciales  Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:16

Les Chasseurs sont des Vampires d’une génération tellement éloignée de Caïn qu’ils sont plus humains que Vampires à présent ... Si leurs faiblesses de Clans sont toujours présentes et qu’ils ont toujours certaines disciplines Vampiriques qu’ils maîtrisent , ils sont bien loin de pouvoir rivaliser physiquement ou en duel face à un autre Vampire de génération plus élevée. Cependant, ils compensent cette faiblesse par des technologies poussées qu’ils utilisent et un esprit de groupe que n’ont pas les Vampires plus âgés . Pas de luttes intestines , pas de système de dette . Ils ont développé pour survivre des systèmes de sécurité de pointe et une entraide hors norme . Ce qu’ils ont gardé de leur condition Vampirique, c’est leur instinct de territoire et de possession . En revanche , ils ne cherchent pas à détruire les influences d’un de leur semblable , préférant lui demander de l’aide à ce niveau en cas de besoin . Un seul Chasseur fait office de Chef et dirige les opérations.

Règles spéciales concernant la Faction Chasseurs.

• La création doit être : Vampire Nouveau-Né, même si en terme d’âge votre Chasseur est plus âgé, si vous utilisez le site dont le lien est disponible sur la fiche de création .
• Ils commencent avec : Informatique : •• et Science : •• de bonus . ( pouvant dépasser ••••• de ce fait)
• Ils commencent avec une armure légère et une arme « basique ». ( pistolet, couteau)
Armure légère : absorption : •
Armure moyenne : absorption : •• mais malus dextérité de 1
Armure lourde: absorption : ••• mais malus dextérité de 1 et bagarre de 1

• Ils ne peuvent mettre de points en génération dans leur historique et donc commencent en 13 eme génération .
• Ils ne peuvent avoir plus de 3 points dans leurs disciplines .

Toutes les autres règles se réfèrent à la Faction Vampires .
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